1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de lancement de FTB Infinity

Discussion dans 'Autres' créé par Yowims, 24 Jan 2016.

1. Yowims

Yowims Nouveau

Inscrit:
    24 Jan 2016
    Bonjour tout le monde!
    Je rencontre un problème lors de la connexion sur FTB Infinity : Le jeu s'installe et démarre sans problèmes, mais pendant la phase d'initialisation des mods, le jeu se bloque a cet écran :

http://www.noelshack.com/2016-03-1453660962-bug1.png

Tandis que la console se bloque a cet état :

http://www.noelshack.com/2016-03-1453660994-bug2.png

Puis il met un temps fou à lancer Infinity (et parfois il ne le lance pas du tout).
    je voudrais savoir d'où vient ce problème de temps beaucoup trop long, et s'il peut être résolu autrement qu'en changeant mon PC. :S

Au cas où : Mon ordinateur tourne avec Java 64-bits, j'ai alloué 4 GB de RAM à FTB, j'ai un processeur Intel Core I5-5200U à 2,20 GHz, une carte graphique NVIDIA GeForce 940M et 12 GB de RAM (ce qui est mieux que mon ancien PC qui POURTANT arrivait à faire tourner Infinity sans problèmes :/ ).

Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance! :)

2. Bluelifegirl

Bluelifegirl Explorateur

Inscrit:
    16 Nov 2015
    T'a fait la maj de tes pilotes graphiques ou tu les as pas installés ? Sinon, je sais pas d'où vient ton problème.
    Désolé ^^

3. Arti_Chaud

Arti_Chaud Modérateur

Inscrit:
    17 Sept 2015
    Tu utilises quelle version de forge?

4. Bluelifegirl

Bluelifegirl Explorateur

Inscrit:
    16 Nov 2015
    en tous cas, moi la 1.7.2 avec forge, marchait pas du tout ^^

Partager cette page