1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de lancer avec les différents modpacks 1.12.2

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par WarrenWellan, 28 Juil 2019.

  1. WarrenWellan

    WarrenWellan Nouveau

    Inscrit:
    28 Juil 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Bonjour,
    J'essaie de me relancer dans le minecraft moddé mais lorsque je veux lancer un modpack (que ce soit installé manuellement ou via twitch ou autre) le jeu crash à la troisième étape de chargement.
    https://paste.dimdev.org/inezelurur.mccrash
    Voici le crash report avec le modpack lapito's galacticraft.
    Avez-vous une idée de pourquoi est ce que le jeu crash?
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    Visiblement il n'arrive pas à gérer une texture du mod galacticraftcore, je vois que tu as un pack de ressource, il faudrait soit augmenter la ram soit retirer le pack de ressource.
     
  3. WarrenWellan

    WarrenWellan Nouveau

    Inscrit:
    28 Juil 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    J'ai testé avec et sans le ressources pack donc je ne penses pas que ce soit ça.
    Je vais voir en y allouant plus de ram. Mais je fais des tests en ajoutant et ou retirant des mods (sans modpacks) et j'ai l'impression qu'à partir d'une certaine quantité le jeu plante (dépend de la grosseur du mod) du coup ça doit être la ram qui pose problème
     

Partager cette page