1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de reconnaissance de joueurs

Discussion dans 'Serveurs' créé par matyce11, 5 Nov 2014.

1. matyce11

matyce11 Bûcheron

Inscrit:
    2 Sept 2013
    Quand j'autorise les versions crackés sur mon serveur (mon frère en a une) je ne suis "plus moi": je suis une autre personne: je n'ai pas le stuff ni le skin que j'avais sans autorise les versions crackés (je suis évidemment une version payante)
    Merci d'avance ;)

2. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    Euh, c'est chelou ça... Tu reviens avec le même compte ? T'as reset le serveur ?

3. matyce11

matyce11 Bûcheron

Inscrit:
    2 Sept 2013
    Je vais tester de refaire le serveur... MAis oui je reviens avec le meme compte

4. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    Non, je veux pas dire que tu dois reset le serveur mais l'as tu fais entre l'acceptation des crack et ta collection après ?

5. matyce11

matyce11 Bûcheron

Inscrit:
    2 Sept 2013
    En fait j'ai mit online=false et puis ça me considère comme un autre joueur, sans skin et nouveau sur le servur. La whiteliste ne m'accepte=ait pas alors que je m'était enregistrée...etc. exactement comme si je n'était pas "moi". ET j'ai juste changer le online mode.

6. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    C'est vraiment bizarre... J'ai jamais vu ce problème !

7. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    Cela est du au UUID, depuis la 1.7.10 Minecraft ne gère plus les joueurs pseudo mais avec un id.
    Lorsque tu passes le online-mode sur false, tu désactives le mode en ligne, donc les uuid ne sont plus géré par rapport à ton compte Minecraft mais par rapport a un UUID généré en fonction du pseudo.
    Le comportement est donc normal.

8. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    Donc pas de solution ? On est obligé de devenir crack sur un serveur crack en quelque sorte ?

9. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    en quelque sorte, puisque le mot crack n'est pas vraiment adapté.

10. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    Okay, ben je vois que le problème est résolu alors @matyce11 tu peux changer le préfixe de la discussion !

11. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Il est vrai que la notion de crack est fausse. En fait c'est juste une version non officielle. Non confirmée et approuvée par le serveur de login de Mojang. Il n'y en rien un piratage la dessous.

12. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Surtout que tu peux très bien avoir un compte officiel et jouer en offline, c'est ce que je fais par exemple quand je dois tester un mod en multi. Ou même quand les serveurs de Mojang sont down.

13. matyce11

matyce11 Bûcheron

Inscrit:
    2 Sept 2013
    C'est bon, mon frère a un compte prenium :p Il en rêvait, il a une excuse pour l'acheter xD

• Troll Troll x 1

Partager cette page