1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de skin.

Discussion dans 'Autres' créé par ManyCraft, 22 Oct 2014.

1. ManyCraft

ManyCraft Enter the World

Inscrit:
    20 Sept 2014
    Bonsoir tout le monde, je viens poster dans cette rubrique car j'ai un petit problème de skin.

Quand je dl le skin que je créée sur http://www.needcoolshoes.com le skin est comme ceci :

Tandis que normalement le skin est comme ça :

InGame le skin se change normalement il n'y a aucun problème, mais quand j'utilise Skin Viewer pour faire mes miniatures ça ne marche pas ça met un vieux skin d'il y a longtemps, donc il ne lis pas le nouveau.

Pourriez-vous m'aider, comment faire pour que le skin télécharger soit comme le skin normal ?

Merci, à bientôt!

2. tomaxed44

tomaxed44 Mineur

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Le skin est adapté aux nouvelles fonctions de la 1.8, c'est normal. Tu peut essayer de couper la partie du bas pour en faire un skin comme l'ancien format

3. ManyCraft

Inscrit:
    20 Sept 2014
    Merci ça à fonctionné ^^

4. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Pense à mettre résolu en préfix si ton problème est résolu.

5. ManyCraft

Inscrit:
    20 Sept 2014

Partager cette page