1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans nouvelle Problème de spawn de mob sur server Bukkit

Discussion dans 'Serveurs' créé par big_pimouss, 24 Juil 2015.

1. big_pimouss

big_pimouss Nouveau

Inscrit:
    24 Juil 2015
    Bonjour à tous ,
    voila je me suis inscrit sur le forum car je rencontre un soucis : je n'ai pas de mob qui spawn sur mon server via une tour à mob ( ou très très peu ) . Je vais essayer de détailler le plus possible au cas ou quelque chose m'échappe .

Pour l'historique du server , j'avais loué un petit server sur la 1.7 et j'avais fait une petite pause . J'ai reloué un server , j'ai récup ma map et la on est passé en 1.8.7 . (Je suis sur Bukkit , sans plugin ).

J'ai fais une tour à mob , qui fonctionnait plutôt bien en 1.7 , mais la en 1.8.7 je ne comprends pas . Ya rien . J'attend et rien .
    J'ai E : 0/11 en permanence ,
    je suis en difficile : Local difficulty 2.65 (Day19) .

Les dimensions pour les spawn aurait-elles changés ? ou alors un bug ?

J'ai vérifier le bukkit.yml , j'ai tenter de changer le max de spawn a 95 , diminué les autre spawn ... mais rien n'y fait .

Les dimensions des endroits de spawn à l'intérieur : 10X10 avec un trou de 4 au milieu (avec de une horloge et de l'eau qui vient dans les coin avec un distributeur, du classique ). L'horloge fonctionne , j'ai essayer d'augmenter les délai .

Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe ?

Merci d'avance .

Partager cette page