1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de Spigot, serveur éteint depuis plusieurs heures

Discussion dans 'Serveurs' créé par Mvwild, 19 Avr 2014.

  1. Mvwild

    Mvwild Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2014
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tous le monde,

    Je me permet de mettre un message ici car je suis confronté à un gros problème.
    Information : Je possède depuis 2 ans un serveur 100 slots chez Mtxserv.


    Mon serveur ne démarre plus depuis plusieurs heures, ma communauté (environ 1000ip différentes par tranche de 24h) ne comprend pas ce qu'il ce passe et je ne peux leurs demander que de patienter.

    J'aimerais savoir si vous avez un builder fonctionnel ou des idées ? voila ce qu'il c'est passer :
    Vers 10h le serveur laguait, j'ai donc procédés à un simple reboot, le serveur ne démarrer plus. Selon mon hébergeur c'était un bug de map, et après un backup du world, le serveur démarrait mais les gens était dans le vide l'hors de leurs connexion.
    Depuis : aucun version de spigot ne fonctionne ! (sauf 1 ou 2, mais du coup les plugins ne fonctionnent plus exemple : group manager, essentials etc..).

    J'ai vraiment plus d'espoir la ! J’accepte tous les coups de main !
     
  2. Ciomatx

    Ciomatx Nouveau

    Inscrit:
    31 Juil 2011
    Messages:
    11
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
  3. Mvwild

    Mvwild Nouveau

    Inscrit:
    19 Avr 2014
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Problème résolu : J'ai fait un backup de mes plugin en 1.7.2 mais merci
     

Partager cette page