1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de warp, spawn et tp

Discussion dans 'Autres' créé par Lemmy1916, 10 Oct 2014.

1. Lemmy1916

Lemmy1916 Explorateur

Inscrit:
    5 Oct 2014
    Version du serveur : 1.7.2 R0.3

Bonjour à tous,

je rencontre quelques problèmes sur notre serveur...

Lors de la première connexion d'un membre il apparait bien au spawn définie mais l'axe Y pose problème. Concrètement notre spawn se fait dans une salle et lors de la première connexion au serveur on apparait sur le toit de celle-ci.
    Idem pour les tp et warp en gm 0. Lorsque l'on utilisent les warp en gm 1 aucun problème mais en mode gm 0 on à encore ce problème d'axe Y. Imaginons que l'on ai un warp dans les nuages par exemple, si je l'utilise en gm 0 j'apparaitrai directement mort au sol alors qu'il fonctionne très bien en gm 1.

Voilà, merci pour vos futurs réponses ;)

2. Fallen'

Fallen' Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2014
    Je sais que quand il y a un manque d'espace (2 blocs de haut dans la pièce) il y a des chances que l'on apparaisse au dessus. Mais vu vos pièces ce n'est pas cela.
    Tu n'as pas précisé si tu avais tenté de replacer chacun des warps/spawn buggé, si ce n'est pas fait tu devrais le problème se résoudra surement :)

Ce sont les warps avec Essentials ou avec votre plugin de panneaux ?

3. Lemmy1916

Lemmy1916 Explorateur

Inscrit:
    5 Oct 2014
    Ce sont des Warp essentials. Mais les nouvelles créée aussi ne fonctionne pas ^^. Tous ce qui se rapport à un tp, warp, spawn ... déconne de cette manière, c'est chelou tout de même !

4. La version du serveur ? Car j'ai spigot 1.7.10 et je suis dans le bon axe Y

5. Lemmy1916

Lemmy1916 Explorateur

Inscrit:
    5 Oct 2014
    Craftbukkit 1.7.2 R0.3

Partager cette page