1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème "d'espaces" dans la signature

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par The3rwan, 8 Nov 2012.

1. Salut
    Déjà, je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne section, sinon désolé.
    Voilà, regardez juste ma signature.
    En aperçu, lorsque "j'écrit" ma signature, pas de problème, mais lorsque je lance l’aperçu, ça me met un espace entre la première ligne et la seconde. Je ne sait pas si c'est dû aux liens de ma signature (les deux icones web et Youtube) ou pas, je sais pas si c'est normal, un bug, ou quelque chose de paramétrable. Merci de vos réponses, pas tapé si c'est un truc tout bête ^^

2. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    C'est du aux liens. Xenforo doit mal gérer ton système de signature avec plusieurs lien.

3. Et on peut pas modifier ça, bon, tant pis, c'est dommage (j'ai passé 1 heure à faire tous les raccord, mais bon :/)

4. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Eventuellement, si le forum interprétait HTML dans les signatures, tu pourrais faire du style en ligne pour virer les marges entre les liens.

Seulement, le forum n'accepte que du bbcode.

5. Ouai, bon, ben merci de vos réponces. Si un jour le forum prend en compte le html, dites le moi ^^

6. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Je vais regarder ça.

Partager cette page