1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème d'fps avec forge

Discussion dans 'Autres' créé par OnePonch, 28 Déc 2015.

1. OnePonch

OnePonch Nouveau

Inscrit:
    31 Jan 2015
    Bonjour, ça fait déjà depuis un moment que j'ai ce problème de grosses chutes d'fps avec forge toujours sans solution, j'ai une très grosse machine je fais tourner the witcher 3 en graphisme extrême en 60 fps et je fais entre 500 et 2000 fps sur minecraft normalement mais dès que j'installe forge quel que soit la version je tombe à 30 ou 60 avec des chuttes à 10 et des micro freezes qui rendent injouable minecraft, d'où est ce que ça pourrait venir ? En sachant que j'ai déjà quasiment tout essayer dans les paramètres graphics du jeu ( activation et désactivation du vsync, fps en unlimited ou stabiliser, smooth lightning ) rien n'y fait.

Merci des réponses à l'avance :)

Partager cette page