1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème forge 1.7.2 ! Help Me !

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par MisterPady, 26 Fev 2015.

1. MisterPady

MisterPady Nouveau

Inscrit:
    18 Nov 2014
    Bonjour, j'ai un gros problème ! Je joue tranquillement sur minecraft, quand je me dit, tien ! J'aimerais mieux cette partie avec quelque mods ! Du coup je vais sur notre site préféré a tous, Minecraft-France ! Je télécharge 2-3 mods en 1.7.2 puis je vais pour mettre forge. Une fois installé je lance minecraft. Et la rien, bon j'attend 10 minutes, peut être un problème de chargement, a partir de 20 minutes je relance minecraft, rien. Alors j'ai fouiller des forums, et plusieur renvoie sur un site pour installer java 7. Je desinstalle Java, pour mettre la version 7, je reinstalle forge je lance, et rien.. Aidez moi, ça fait déjà depuis plusieurs jour que je ne peut pas jouer ! :(

Merci d'avance l'équipe de Minecraft France !

2. NeatMonster

NeatMonster Mineur

Inscrit:
    7 Déc 2014
    Il nous faudrait ton Game Output. Sans lui, nous n'avons aucune information pour t'aider. ;)

3. MisterPady

MisterPady Nouveau

Inscrit:
    18 Nov 2014

Partager cette page