1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème ftb infinity

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par back24, 7 Mar 2015.

1. back24

back24 Nouveau

Inscrit:
    7 Mar 2015
    Bonjour, j'ai un petit problème j'ai télécharger le laucher feat the beast et quand je lance ftb infinity tout se lance normalement, la fenetre où il est ecrit mojang en grand s'affiche et puis bim ca me remet au launcher et dans l'autre fenêtre où il y a plein des trucs écrit il est marqué en rouge : java.lang.OuLOLMemoryError .
    Alors que mon java est bien a jour et que le minecraft de base fonctionne correctement :/

Si quelqu'un sais m'aider se serais cool :)

2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    OutOfMemoryError pas OuLOLMemoryError. Tu n'as pas assez de mémoire ram. Ton ordinateur a combien de ram ? Si il en a plus de 4, assure toi que Java 64 bits est installé. Si malgré ça il ne se lance pas, augmente la quantité de mémoire ram allouée.

• J'approuve J'approuve x 3
  3. Keel

Keel Mineur de Redstone

Inscrit:
    1 Août 2013
    Je déplace dans Support/Installation de mods.

• J'approuve J'approuve x 1
  4. back24

back24 Nouveau

Inscrit:
    7 Mar 2015
    Merci pour la reponse (je n'avais pas vu )je vais tester ca demain ,je pense que c'est la 32 bits qui est installer :/ oops desoler pour la mauvaise partie du forum je ferai plus attention la prochaine fois.

5. back24

back24 Nouveau

Inscrit:
    7 Mar 2015
    j'ai 2g de ram apperement il faut combien pour faire fonctionner ftb ?

6. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Essaye avec 1. De toute façon Windows utilise 1 go, tu ne pourra pas en mettre plus (quoi que, 1,5 ça peut encore passer).
    Si le jeu ne se lance toujours pas, il faudrait augmenter la ram de ton pc, voir complètement le changer si le processeur / la carte graphique ne sont pas puissant.

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page