1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème générateur de monstre

Discussion dans 'Autres' créé par diablo91, 7 Avr 2014.

1. diablo91

diablo91 Nouveau

Inscrit:
    7 Avr 2014
    Hello,

Je mettais fait un piège à monstre lorsque j'avais trouvé un donjon. Il fonctionnait parfaitement.

J'ai arrêté de jouer pendant 9 mois environ. Je viens de m'y remettre et de retourner au niveau de mon piège. Le générateur de monstre est toujours présent, je vois qu'il y a des flammes dedans et comme si un zombie était en préparation mais aucun monstre n'est généré. (j'ai attendu plus d'une heure à coté)

Pourriez-vous m'aider car je ne sais pas pourquoi il n'y a plus aucune génération de monstre.

Merci d'avance

2. Kurotsuke

Kurotsuke Enter the World

Inscrit:
    4 Mar 2014
    La plupart du temps, les gens sont en peaceful lorsqu'ils ont fait une chose à côté, et par inadvertance, ont oubliés (par rapport au temps par exemple), donc, après avoir fait ton spawner, as-tu fais une chose à côté pour te mettre en peaceful et après tant de mois d'attentes, t'être remis au jeu sans avoir remarqué le changement que tu as causé avant ton arrêt ?

3. diablo91

diablo91 Nouveau

Inscrit:
    7 Avr 2014
    Hello,

J'ai tout réinstallé et ça re-fonctionne. Je ne comprend pas trop ce qu'il s'est passé

Merci :)

4. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    C'est assez bizzare. Peut-être des bugs de lumière ?
    En tout cas si c'est résolu tout va bien.

Partager cette page