1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème id briquet à cause de mod

Discussion dans 'Serveurs' créé par thevivi84, 13 Juil 2014.

1. thevivi84

thevivi84 Nouveau

Inscrit:
    13 Juil 2014
    Bonjour, j'ai un problème avec mon serveur MCPC+, car depuis que j'y ai mis le mod Archimede's Ship, je ne peux plus me connecter sur le serveur, et le message d'erreur "Internal Exception: java.lang.IllegalStateException: Can't map item minecraft:flint_and_steel to id 259, already ocupied by null, blocked false, ItemBlock false"
    J'ai essayé en supprimant le mod Archimede's Ship, est là, je peux à nouveaux me connecter... D'où vient le problème et comment le régler SVP ?
    Merci d'avance,
    thevivi84

2. degra72

degra72 Bûcheron

Inscrit:
    14 Nov 2013
    Bonjour, en 1.7 les IDs sont gérer automatiquement par Forge Mod Loader c'est qui est bizarre d'en ton cas je te propose de changer l'ID du briquet pour cela télécharge éclipse et Minecraft Coder Pack puis dans client/src/net.minecraft.item/item.java recherches le briquet et change sont ID.
    Fais de même dans le server.

Partager cette page