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Problème id Nouveaux Items

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par darkpit58, 4 Juil 2014.

  1. darkpit58

    darkpit58 Nouveau

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    Bonjour , j'ai crée un mods avec des nouveaux items , mais lorsque je fais /give {PSEUDO} id cela ne marche pas .
    C'est à dire que lorsque par exemple je fais :
    Code (cpp):
    /give Player921 3810
    Ça m'affiche cela :
    [​IMG]

    Alors que dans mon code , l'id est bien présent :
    Code (cpp):

    CocaïnePlanteNonTraité = new CocaïnePlanteNonTraité(3810, 0, 0F, false).setUnlocalizedName("CocaïnePlanteNonTraité").setTextureName("CraftisDrogue:CocaïnePlanteNonTraité").setCreativeTab(CraftisTabs3);
            GameRegistry.registerItem(CocaïnePlanteNonTraité, "CocaïnePlanteNonTraité");
            LanguageRegistry.addName(CocaïnePlanteNonTraité, "Cocaïne non traité");
    Et sa fais la même erreur avec tout mets Items , mais pas avec mets block .

    Et dans chaque class , pour les items il y a ce code :

    Code (cpp):

    package fr.thekilleurgamer.CraftisDrogue;

    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
    import net.minecraft.item.EnumAction;
    import net.minecraft.item.EnumRarity;
    import net.minecraft.item.ItemFood;
    import net.minecraft.item.ItemStack;
    import net.minecraft.potion.Potion;
    import net.minecraft.potion.PotionEffect;
    import net.minecraft.world.World;

    public class CocaïnePlanteNonTraité extends ItemFood{
        public CocaïnePlanteNonTraité(int par1, int par2, float f, boolean par3) {
            super(par1, par2, par3);
            // TODO Auto-generated constructor stub
        }
        public EnumAction getItemUseAction(ItemStack par1ItemStack)
        {
            return EnumAction.eat;
        }
        protected void onFoodEaten(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
        {
            player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.confusion.id, 350, 15));
            player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.poison.id, 300, 15 ));
        }
        public boolean hasEffect(ItemStack par1ItemStack)
        {
            return true;
        }
    public EnumRarity getRarity(ItemStack par1ItemStack) { return EnumRarity.uncommon; }
    }
     
    Merci de m'aider :) Bonne soirée
     
  2. robin4002

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    Salut,
    Les ids des items sont automatiquement incrémenté de 256. Donc /give Player921 4066
     
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  3. darkpit58

    darkpit58 Nouveau

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