1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème installation map sur serveur

Discussion dans 'Serveurs' créé par thevivi84, 18 Juil 2014.

1. thevivi84

thevivi84 Nouveau

Inscrit:
    13 Juil 2014
    Bonjour, quand j'installe une map (ship, avec des navires de guerre) sur mon serveur, (j'utilise multi world) et que j'y vais, ça m'envoie dans un monde normal, comme si j'avais créé un nouveau monde !!! Je ne eux donc pas utiliser cette map... Pourtant, quand je le fais en solo, la map fonctionne bien, (j'ai même noté les coordonnées des bateaux pour m'y TP en multi mais ça ne m'envoie pas sur des bateaux). Je précise que j'utilise cauldron (serveur moddé) et que ship a été créé à partir d'une map superflat (je ne sais pas si ça change quelque chose)

Merci d'avance, thevivi84

2. degra72

degra72 Bûcheron

Inscrit:
    14 Nov 2013
    je te consei d'utiliser multiverse core au lieu de multiworld.

3. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    En effet, multiworld n'est pas mis à jour régulièrement et peut posséder de nombreux bugs. Tu devrais passer sur Multiverse-Core.
    Voici un tuto complet : Ici

Partager cette page