1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Problème] "Items_Frame" alias "Cadre" disparaissant toujours sans raison(s) !

Discussion dans 'Serveurs' créé par rikiteur72, 29 Déc 2014.

1. rikiteur72

rikiteur72 Explorateur

Inscrit:
    4 Déc 2014
    Bonjour, comme je l'ai dis dans le titre, les "Items_Frames" alias "Cadre" que je pose dans le spawn de mon serveur en région protégé par WorldGuard et avec FrameProtect (des plugins), les cadres n'arrêtent pas de disparaître sans raison(s) alors que ce n'est même pas les joueurs qui les cassent ni un mob, explosion... Ils disparaissent comme sa à n'importe quel moment et je ne sais pas pourquoi...
    Ce problème est présent sur mon serveur depuis un moment et du coup, pour le shop qui est fait avec des cadres pour les items ce n'est pas pratique car les joueurs ne voient pas directement ce que signifie tel ou tel panneau d'achat / vente.

Voici la liste de mes plugins avec la commande "/plugins":
    Plugins (46): GroupManager, PlugMan, WorldEdit, FrameProtect, VoxelSniper, MotdManager, SuperCensor, Vault, MorePotions, HealthBar, Multiverse-Core, PlayerHeads, MyCommand, CookieMonster, WorldGuard, CustomHelp, GlobalMarket, HyperStats, ObsidianDestroyer, AutoMessage, SignEdit, PhatLoots, EnderPearlCoolDown, BottledExp, DisableCommands, CombatApples, LevelHealth, ColoredTags, ProtocolLib, DeathMessages, HolographicDisplays, CustomMobs, BanItem, Essentials, SignURLs, EssentialsProtect, ServerSigns, EssentialsSpawn, OtherDrops, SpawnerGUI, JSONAPI, EssentialsAntiBuild, AuthMe, EssentialsChat, Factions, PvPManager
    Je vous demanderais de les garder secret et de ne pas vouloir me copier.

Merci de m'aider car ce problème est vraiment très agaçant...

Cordialement,
    rikiteur72

2. rikiteur72

rikiteur72 Explorateur

Inscrit:
    4 Déc 2014
    Toujours en l'attente d'une réponse... :(

3. licks92

licks92 Explorateur

Inscrit:
    24 Nov 2014
    Dans ce genre de situation, essaie de procéder par élimination en enlevant temporairement des plugins.
    Par exemple, peux-tu me dire si tu as toujours ce problème quand tu enlèves FrameProtect? Ou WorldGuard? Ou BanItem? Ou PhatLoots?

Si tu ne peux pas faire les tests si ton serveur parce qu'il y a du monde, crée en un à côté pour faire des tests. Remets tous les plugins, et enlève un par un ceux que je t'ai donné pour localiser celui qui cause ce problème. A prioris il y a des chances pour qu'il contienne "frame" ou "loot" dans leur nom ;)

J'attends ta réponse

• J'approuve J'approuve x 1
  4. rikiteur72

rikiteur72 Explorateur

Inscrit:
    4 Déc 2014
    Bonjour, j'ai déjà essayé d'enlever FrameProtect et le problème persiste toujours même sans ce plugin. Sa ne pourrait pas venir de WorldGuard vu que sa ne me l'avait jamais fait avant alors que j'ai toujours eu WorldGuard. BanItem, je l'ai configuré pour qu'il ban seulement les potions de force niveau 2 et rien d'autres. PhatLoots ne touche en rien ce genre de chose donc je ne pense pas que sa viendrait de sa. Les autres plugins je ne sais pas, je ne vois pas d'où cela pourrait-il venir...

Le problème c'est que je ne vais pas aller payer un serveur juste pour faire ce genre de test, sa serait de l'argent gâché... Et un serveur hamachi / local n'est pas performant donc ne sert à rien.

Parmi ceux que vous m'avez donné, je pencherais plus entre PhatLoots principalement et secondairement WorldGuard mais je ne verrais pas d'où.

Cordialement,
    rikiteur72

5. licks92

licks92 Explorateur

Inscrit:
    24 Nov 2014
    Oui mais tu peux lancer un serveur juste pour le test en local, peu importe que ce ne soit pas performant, le but est juste de tester avec les plugins pendant quelques instants.

De plus, parfois les problèmes viennent d'incompatibilité entre deux plugins. Donc ce pourrait être WorldGuard qui serait incompatible avec d'autres nouveaux plugins.

C'est la seule chose à faire pour l'instant : faire des tests ;)

6. rikiteur72

rikiteur72 Explorateur

Inscrit:
    4 Déc 2014
    Bonjour, le problème c'est qu'il y a beaucoup de plugin et que donc sa fait long de faire tout ces tests :x
    Je vais voir ce que je peux faire.

Avant, je n'avais pas ce problème donc je ne comprend pas d'où cela viendrait... Mais je vais regarder parmi les plugins que vous m'aviez dis avant.

Cordialement,
    rikiteur72

7. licks92

licks92 Explorateur

Inscrit:
    24 Nov 2014
    Essaie en installant un serveur local juste avec ces plugins déjà pour voir si ça vient d'eux. Je sais, c'est long :/ Mais c'est le seul moyen de savoir lequel crée ce problème. Ah, et si tu peux éventuellement me montrer les fichiers de config de ces plugins, je peux les regarder.

8. rikiteur72

rikiteur72 Explorateur

Inscrit:
    4 Déc 2014
    Bonjour, non sa ira, je vais me débrouiller ! ;)

Cordialement,
    rikiteur72

Partager cette page