1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème lors du téléchargement de mon monde

Discussion dans 'Autres' créé par Seigneur_Fulguro, 5 Mai 2015.

1. Seigneur_Fulguro

Inscrit:
    5 Mai 2015
    Bonjour/Bonsoir.

Voici mon souci : j'ai créé un monde que j'ai partagé, avec une trame et des bâtiments pour permettre à mes amis (et les fans de ma page) de s'y amuser. Jusque là, tout est bien. Cependant, j'ai fais tester le monde à un de mes amis (histoire de repérer les bugs). Mis à part un bug des panneaux, tout va bien...... Ou pas. J'ai écris l'histoire et les indices sur des livres.... Qui n'y sont pas.

Une raison concernant la disparition de mes chers bouquins ?

PS : j'ai également joué à d'autres mondes, et j'avais un autre bug : les portails menant vers le Nether n'était pas activé. Autrement dit, je me retrouvai toujours au mauvais endroit et je devais "forcer" le jeu.

Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement,
    Fulguro

2. Seigneur_Fulguro

Inscrit:
    5 Mai 2015
    Pas de réponse ?

Partager cette page