1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème Micro

Discussion dans 'Le coin matos informatique' créé par kalootim, 25 Jan 2015.

1. kalootim

kalootim Enter the World

Inscrit:
    11 Mar 2014
    Bonjour à tous c'est kalootim, j'ai un probleme, en temps que youtuber, j'ai un micro sur mon ancien PC j'avais aucun probleme de micro mais sur mon new PC j'ai un énorme souci en faite mon micro et diviser en 2 prise jack (1pour le micro et 1 autre pour le casque) sauf que mon PC accepte que une prise jack. Donc je branche JUSTE mon micro, je regle mon PC sur micro et la le son est nase. Donc j'achete un adaptateur (casque + micro vers micro/casque)
    et la le son est tjr pareil nul de chez nul. Je sais pas d'où vien le probleme sur mon ancien PC aucun probleme et la c'est le dramme.

PS : Mes ami m'entendent super bas j'ai beau augmenter le son rien ne se passe.... Pour qu'il m'entendent normal j'ai besoin de laisser la fenetre du réglage de son ouvert. je trouve sa super chelou

Bref merci pour votre futur aide salut !

Kalootim
    Envoyé depuis mon YP-GS1 avec Tapatalk

Partager cette page