1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème Minigames dans le mode Chasse au trésor

Discussion dans 'Serveurs' créé par Skycrafft, 27 Fev 2015.

1. Skycrafft

Skycrafft Explorateur

Inscrit:
    23 Mar 2014
    Salut à tous !

Voilà sur mon serveur j'ai le plugin MiniGame en 1.7.2 tout fonctionne à peu près bien pour les autres jeux mais voilà aujourd'hui j'ai décidé de créer le Jeu Chasse au trésor dans une des villes de mon serveur je met donc les paramètres tout bien nikel je met les récompenses et tout je valide et je lance le jeu.
    Je me dit nikel tout marche super un message s'affiche je n'ai plus qu'a chercher le coffre je cherche je cherche et finalement je le trouve sauf qu'a ma grande surprise quand je l'ouvre et bien il n'y as rien nada...
    Je me dit bon ça à bugger je relance une partie pareil je cherche je cherche, je le trouve et toujours rien ...
    Pourtant tout est configuré ...
    Si quelqu'un pourrait m'aider cela serait magnifique
    Je vous met ce-dessous des screens de tout ça :
    Ca c'est la config du jeu :
    Infos.PNG

Ici c'est quand j'ouvre mon coffre que j'ai trouvé pourtant dans le chat c'est bien marqué que je viens de trouver le trésor (les blocs dans mon inventaires je les avaient déjà) :

Trésor.PNG Default loadout.PNG Et ici voilà ma config de l'intérieur quand je tape /mgm Trésor set loadout (ci-dessus)

En éspérant que quelqu'un peut m'aider sinon bon jeu à tous

Peace Sky

Partager cette page