1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème Mod orespawn !

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par al3xx64, 2 Déc 2015.

1. al3xx64

al3xx64 Nouveau

Inscrit:
    2 Déc 2015
    Bonjours,

Je suis débutant dans les mods de minecraft, après trois jours de recherche j'ai enfin réussi a installer deux mods ! enfin lol (luckyblock et un truc pour ranger son inventaire..)

Bref venons en a mon problème, après quelques heures de recherche, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à mettre "Orespawn" j'ai pourtant la toute dernière version de Forge, je suis avec le minecraft officiel,

Je rencontre également ce problème pour installer le mod "Betterrain" et un autre qui ajoutait des donjons.

Je comprend tout juste le fonctionnement des mobs, mais la je vois pas où est le soucis vu que j'ai la dernière version forge et j'ai bien mit le fichier .Zip de orespawn dans le .Mods et .minecraft !

Si vous pouvez m'aider se serais très sympa de votre part :)

Merci et bonne journée ^^

#1 al3xx64, 2 Déc 2015
    Dernière édition: 2 Déc 2015
  2. Snowy_1803

Snowy_1803 Mineur

Inscrit:
    19 Août 2015
    Si tu utilises minecraft 1.8, tu ne peux pas installer de mod 1.7.10. Orespawn n'est pas disponible pour la 1.8, donc cela ne fonctionne pas. Si tu utilises minecraft 1.8.8, peu de mods sont à jour.

Partager cette page