1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

problème nether

Discussion dans 'Autres' créé par ThomasVR46, 26 Août 2014.

  1. ThomasVR46

    ThomasVR46 Enter the World

    Inscrit:
    28 Juin 2014
    Messages:
    15
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    bonjour a tous, voilà j'ai un petit problème avec les portails du nether, nous avons fais l'iron titan que aypierre a fait dans son LP 2.0 avec le portail tous marche biens, sauf que pour ne pas avoir de problème avec les poppy nous avons créer un hub dans l'overworld et un portail dans le nether. dans le nether les deux portail ont exactement 22 block d'ecart sauf que quand je prend le portail du hub j'arrive ou les poppy vont arriver dans le nether. et pas au portail exprés pour le hub.par contre quand on fais le chemin dans l'autre sens du nether jusqu'a l'overworld je prend le portail il nous amène au hub ensuite l'autre a l'usine a fer.je voudrai saoir par quoi est causé ce probleme. j'espère avoir été claire. Merci
     
    #1 ThomasVR46, 26 Août 2014
    Dernière édition: 26 Août 2014
  2. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    Meow ! J'ai signalé ton topic qui était destiné à la section du Support --> autres.
    Est-ce sur un serveur ou en solo/LAN ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. ThomasVR46

    ThomasVR46 Enter the World

    Inscrit:
    28 Juin 2014
    Messages:
    15
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    okok dsl. alors c'est un serveur 100% vanilla.
    ps:c'est pas le miens
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je déplace, merci de faire attention la prochaine fois.
     

Partager cette page