1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème No Mod (Détecter clic droit d'un oeuf de mob, Spawn d'un Item...)

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Darkben, 13 Nov 2015.

1. Darkben

Darkben Explorateur

Inscrit:
    27 Sept 2015
    Bonsoir a tous le monde.

J'aimerais savoir si c’était possible de détecter lorsque je fais un clic droit avec un œuf de mob. Je m'explique, je suis en création d'un no mod (en 1.9) et il faudrait que lorsque je détecte un clic droit, sa me fasse spawner un Item. J'ai essayer cette commande, en modifiant les tags pour faire spawner un Item Custom :

Code (cpp):
    /give @p spawn_egg 1 0 {EntityTag:{id:"Item",tag:{Item:{id:stone,Damage:0,Count:1}}}}
    J'ai bien reçu un œuf d'Item, mais lorsque je fais un clique droit, rien ne spawn :

Donc je compte sur vous pour m'aidez a détecter un clic droit d'un œuf de mob, ou alors me dire si il y a un problème dans ma commande, si c'est le cas donnez moi la bonne commande.

Merci d'avance pour vos réponses.

2. patfrance

patfrance Mineur

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Pourquoi t'embêtes tu :
    /execute @[name=Nom] ~ ~ ~ summon ~ ~ ~ TonItemCustom
    /kill @e[name=Nom]

Voilà qui est tout simple bien sur tu n'as qu'à changer le /summon par un /give ou un /replaceitem ...
    Bonne continuation !

3. Darkben

Darkben Explorateur

Inscrit:
    27 Sept 2015
    C'est fait exprès. J'avais déjà fais avec cette com... Mais c'est pas très esthétique ... Mais si avec cette commande :
    /give @p spawn_egg 1 0 {EntityTag:{id:"Wolf"}}
    on peut faire spawn une entité custom directement pourquoi pas un Item ??

4. patfrance

patfrance Mineur

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Parce que je crois que ça ne marche pas,tu n'as qu'a mettre que le mob qui spawn soit invisible et après tu summon ou give ...

5. Darkben

Darkben Explorateur

Inscrit:
    27 Sept 2015
    Ok merci pour ton aide.... J'attends d'autres réponses au cas où ...

Partager cette page