1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème Pay Pal

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Darkingmen, 24 Mai 2012.

1. Darkingmen

Darkingmen Nouveau

Inscrit:
    23 Mai 2012
    Bon , surement que la question à déjà été poster , mais je ne l'ai pas trouver (et si tel est le cas , je vous ens erez reconnaissant de me contacter le lien du topic concerné ^^' )

Donc voilà , j'ai une envie de débuter l'aventure Minecraft , donc je m'arme d'un compte pay pal , j'utilise un site de transfère credit-argent et je crédite mon compte de 20€ et là , je ne peut pas l'acheter , Pay Pal refuse ou c'est Minecraft qui refuse ?
    un complot des infâmes enderman ? Je pense pas , un problème ou un bug ? Peut être .
    Donc je veux bien savoir pourquoi je ne peu pas l'acheter ! (mon compte pay pal est vérifié et j'avais mon compte Minecraft de connecter lors de la transactions .)

Je vous remercie d'avance !

2. Bonjour,

Nous ne sommes ni Mojang, ni ta Banque.
    Contacte ta banque voir pourquoi elle refuse, si ça ne vient pas d'elle, contacte Mojang.

3. Darkingmen

Darkingmen Nouveau

Inscrit:
    23 Mai 2012
    Ca rien avoir avec ma banque , j'y ai pas mis de carte de crédit .
    Vous auriez pus le savoir si c'est un problème qui atteint plusieurs personne =o

EDIT : après 2h de recherche , j'ai trouver :

(c.f : http://help.mojang.com/customer/portal/articles/434710-why-can-t-i-use-paypal-to-buy-a-gift-code- )

En somme , a cause de payement frauduleux , le payement par pay pal est suspendue et ils sont en pleine recherche d'un nouveaux moyen de payement avec pay pal et aussi d'un moyen plus populaire .
    Et désolé du dérangement pour cette question légèrement inutile , mais bon , peut être certain vont avoir une réponse .

4. Tu n'as pas lié ta carte ou tu y a mit ton numéro de carte juste ?

Ce problème a atteint des gens, mais on ne peut rien faire que de dire " demande à la banque, demande à Mojang " sachant que des fois, une validation de compte peut attendre quelques heures.

Il y a eut un retrait de l'argent ?

5. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Avec un traducteur, tu aurais tout de suite compris : "We recently removed the option to purchase a gift code with Paypal in response to a greatly increased number of fraudulent transactions."

En gros, trop de fraudes, ils ont donc désactivé l'option payable par paypal pour le moment, c'est pour ça que tu ne reçois pas ton giftcode pour Minecraft pour le moment.

6. Il a édité son poste pour le dire, justement :p.

7. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Oui mais c'est l'option de paiement sur leur site qui est désactivé, donc tu ne peux pas même avec un compte vérifié ^^

Partager cette page