1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème PermissionBukkit

Discussion dans 'Serveurs' créé par Rayph24, 18 Août 2013.

1. Rayph24

Rayph24 Nouveau

Inscrit:
    27 Fev 2013
    Bonjour Minecraftien(iennes) !
    Je suis nouveau sur les forum et je poste mon premier problème ;)
    Alors je suis en train de préparé un serveur CraftBukkit 1.6.2 et comme tout le monde je galère pour le plugin Permission :mad: sauf que j'arrive a bien configurer PermissionBukkit avec "true" aprés les permission bref sa marche bien sauf que quand je me met "default" depuis la console bah j'ai le droit de rien faire
    ET LE PIRE c'est que quand je quitte le serveur et que je veux revenir sur le config.yml il ya jute marqué mon pseudo, TOUT a disparu !!!!

Merci d'avance si quelqun peut me répondre et au pire me montrer un example qui marche.

2. Drakorle

Drakorle Enter the World

Inscrit:
    17 Août 2012
    Tu avais bien éteins ton serveur quand tu as sauvegardé la config du fichier ? Et tu es sur de n'avoir fait aucune erreur ?

Partager cette page