1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème pour ce nourir ! Bug ... 1.8

Discussion dans 'Serveurs' créé par GyZmO03, 16 Fev 2015.

1. GyZmO03

GyZmO03 Nouveau

Inscrit:
    16 Fev 2015
    Bonjour à tous,
    Je viens vers vous car j'ai un ptit bug sur mon serveur minecraft que je n'arrive pas a résoudre ...
    Le problème reste simple mais hélas après de multiples recherche sur le net je n'ai rien trouver pour résoudre ce Bug !

il est malheureusement difficile de ce nourrir sur mon serveur car suffit qu'on regarde en direction d'un bloc, on clique droit (long) pour ce nourrir et l'animation fonctionne, mais au moment où la barre de faim est sensé remonter, rien ne se passe et le morceau de "viande ou autre" continu lui a s'animer

Pour pouvoir manger il ne faut pas regarder vers un bloc enfaite ... genre si en face de moi il y a un bloc situé a 5 bloc de moi, je peut manger mais s'il est a 4 blocs de moi je ne peut pas !

Le problème arrive aussi avec les potions ... bien embêtant d’ailleurs quand il s'agit de potion splash car obliger de les lancer loins devant ...
    Les oeufs aussi, bref tout ce qui requière l'utilisation du clique droit a comme un périmètre de sécurité où l'utilisation du clique droit ne peut pas fonctionner convenablement ...

Si l'un de vous connais la solution ca m'aiderais beaucoup !
    Bien sur je vous tiendrais au jus si je résous le problème de mon coté ... @++

2. EmpirePvPServ

EmpirePvPServ Enter the World

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Bonjour ,ce bug est peut-être lié a un bug de ton réseau personnel alors vérifie bien.
    Si ça n'est pas le cas ,regarde les plugins que t'a installé ou modifié dans les dossiers de ton serveur et essaye de les réinstaller.

Cordialement, Auleka.

3. GyZmO03

GyZmO03 Nouveau

Inscrit:
    16 Fev 2015
    Merci de ta réponse.
    J'ai suprimé tout mes plugins et le résultat est le même

Qu’entend tu par "bug de ton réseau personnel" ?
    Car le serveur est sur ma machine perso et le problème est présents pour tout le monde sur mon serveur :(
    Bizarrement le bug ne c'est pas produit hier avec les oeuf de poule(déjà adulte) mais c'est bien la seule exception pour le moment ...

petite précision, j'utilise spigot

4. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    C'est le spigot 1.8 qui fait ça, met le à jour c'est un bug que j'ai aussi eu !

Cordialement, Voone.

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page