1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Problème raccourcis clavier

Discussion dans 'Autres' créé par Buckmova, 30 Jan 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Buckmova

Buckmova Nouveau

Inscrit:
    30 Jan 2017
    Bonjour,
    cela ne fait que quelques semaines que je joue minecraft.
    J'ai vu sur plus vidéo que j'ai visionné que l'on pouvais grâce à shit et click rassembler des items, pour voir tous les mettre dans un coffre en seule fois ou inversement et pour fabriquer un maximum d'objet quand on craft. seulement cela ne fonctionne pas quand je veux essayer.

pour information j'ai une surface pro 3 avec Windows 10 et j'ai la version pc de minecraft.

Voila j'espère que vous pourrez m'aider
    merci d'avance

2. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Salut.
    Le multi-post est interdit, et ton dernier message peut être considéré comme du spam.
    Je t'invite à aller (re-)lire le règlement.

Tu utilise la version Java (l'originale) de Minecraft, ou l'autre ?

Sinon, rien de tel qu'une vidéo de notre bon vieux québécois :

3. Buckmova

Buckmova Nouveau

Inscrit:
    30 Jan 2017
    Pardon pour le spam, je ferais plus attentions

pour la version Java j'ai la Version 8 Update 121 d'après le site de Java

Merci pour la vidéo je vais voir ça tous de suite

je viens de finir la video en essayant les raccourcis il y en a certains que je connaissais déja donc j'ai passé mais toute les commandes qu'il utiliser avec Shit+click gauche aucune ne fonctionne,
    il y a aussi le raccourcis pour faire des crafts plus vite et en avoir le maximum qui ne fonctionne pas non plus. c'est assez frustrant :)

#3 Buckmova, 31 Jan 2017
    Dernière édition par un modérateur: 31 Jan 2017
  4. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    Heureusement que tu as dis que tu ferai plus attention... (J'ai fusionné tes messages)

Pour tout craft d'un coup, il faut avoir assez de composants dans la grille de craft, et faire shift clic sur le résultat, c'est tout.
    Et je ne t'ai pas demandé ta version de Java, mais si tu utilais la version de Minecraft fonctionnant sous Java ou la version Windows 10 (celle du windows store)

5. Buckmova

Buckmova Nouveau

Inscrit:
    30 Jan 2017
    J'ai vraiment pas l'habitude des forums,
    j'ai essayé avec ce que tu m'a dis mais toujours rien, et ça me fait des petits bugs, dés je prend un objet j'en est trois alors que j'en ai pris 1 puis 2 seconde plus tard sans que je ne fasse rien ça revient à un. quand je craft des planches par exemple je suis obligé de les mettre une part une dans mon inventaire et ça m'en met partout 8 d'un coté 1é de l'autre ...

pour minecraft du coup j'ai la version sous java

6. Buckmova

Buckmova Nouveau

Inscrit:
    30 Jan 2017
    J'ai trouvé la réponse à mon problème. le téléchargement du jeu à du mal se faire la première fois.
    En faite, j'ai complètement supprimé minecraft de mon ordinateur et tous les dossiers qui était avec, en faisant attention de ne pas supprimer les maps que j'ai. Puis pour être sûr que c'était bien fait j'ai rallumé mon ordinateur et j'ai réinstaller le jeu.
    et maintenant la commande shift + click fonctionne parfaitement, je suis super heureuse je peux enfin jouer avec plus de fluidité.

• Informatif Informatif x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page