1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème shader noir

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Akagraffe, 5 Juil 2019.

Tags:
  1. Akagraffe

Akagraffe Nouveau

Inscrit:
    5 Juil 2019
    Bonjour
    J'ai un soucis avec mes shaders. J'utilise le chocapic V6 light, et n'ayant pas joué a minecraft depuis 1 mois j'y retourne tranquillement. Et quelle fut ma stupeur quand j'ai vu que mon shader ne voulais pas s'afficher correctement ! En effet avant il fonctionnais parfaitement, je n'avais jamais eu aucun bug. Mais maintenant le shader affiche toutes les textures en noires, je vois bien le ciel. J'ai essayé avec le chocapic V7 mais là même le ciel est noir.J'ai changée de version de forge ou encore d'optifine, même de version minecraft rien y fait. Ma carte graphique est bien a jour alors je ne comprend pas...
    J'ai cherché des réponses sur google mais je n'ai rien trouvé.
    Je me demande également si cela pourrait avoir un rapport avec la mise a jour du Launcher puique c'est a partir de celle-ci qu'ils ont commencer a ne plus fonctionner

2. Baptiste27

Baptiste27 Nouveau

Inscrit:
    26 Nov 2014
    Oï !
    Je suis sujet au même soucis que toi, et j'ai créé un topic sur ça mais visiblement personne ne connaît la réponse à nos soucis. Je suppose que Mojang à encore chier dans la colle avec son nouveau launcher ou la dernière version de Minecraft, ce qui fait que les shaders sont complètement inutilisables...

3. Akagraffe

Akagraffe Nouveau

Inscrit:
    5 Juil 2019
    Je viens de regarder ton topic mais ce n'est pas exactement le même probleme, quand je dis que les blocs sont noir, c'est réellement noir, ce n'est pas juste sombre, les blocs, les entitées, tout est d'un noir absolu .-.

Partager cette page