1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Problème textures

Discussion dans 'Resource packs' créé par Predy, 10 Fev 2022.

1. Predy

Predy Nouveau

Inscrit:
    10 Fev 2022
    Salut, j ai pourtant cherché et cherché, je n ai pas trouver ma réponse.....
    Ça fait maintenant un bon moment que je travaille sur mon ressource pack et j ai 3 problèmes que je n arrive pas à résoudre.......

Ces fichues textures des warped et crimson door et trapdoor ainsi que les troncs et les troncs ecorcés et les planches de ses 2 essences de bois ne s affichent pas en jeu.

J ai aussi le problème avec les minerais des abimes et les pierres et ardoises des abimes.
    J ai essayer de les nommer différemment ect ca ne fonctionne pas
    Je précise, je joue sur serie x.

J aimerai avoir la bonne dénomination.
    Le dossier du jeu est invisible évidement sur le disque dur de la console.....ce serait trop simple lol

#1 Predy, 10 Fev 2022
    Dernière édition: 10 Fev 2022
  2. Predy

Predy Nouveau

Inscrit:
    10 Fev 2022
    Up! Je pète un plomb avec ses textures.

Personne n à le dossier assez de base consoles 1.16+?

3. Predy

Predy Nouveau

Inscrit:
    10 Fev 2022
    Résolu.
    Bon j ai résolu mon problème. J apporte ma réponse pour ceux qui sont t dans mon cas.
    En fait il suffit d isoler toutes les textures pierres des abimes dans un dossier deepslate et tout ce qui est troncs et portes warped et crimson dans un dossier huge_fungus.
    Comme ce que l on trouve dans le dossier vanille d origine me direz vous.....
    Oui sauf que dans le logiciel mcreator, du moins dans le workspace dédié à bedrock on ne peut pas créer de dossier.
    Ce qu il faut faire: importez vos texture comme d hab ai si que les pierres des abimes et les éléments bois crimson et warped, lancer la construction. Quand c est fait, revenez dans le dossier créé par mcreator, chercher et ouvrir le dossier texture généré et créer les 2 sous dossier et y ranger les textures ciblées.
    En suite rêvenez sur mcreator et faites l exportation en mcaddon.
    Tout fonctionne nikel.

Partager cette page