1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème Thaumcraft 4.1

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Le Babtou, 10 Août 2014.

  1. Le Babtou

    Le Babtou Nouveau

    Inscrit:
    10 Août 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Je m'explique:

    J'ai mis Thaumcraft 4.1 + Thaumcraft API sur mon Minecraft 1.7.2.

    Le problème est à propos des golems:

    En solo, il marche très bien, récolter les plantations, replanter etc...

    Mais en multi (J'ai mis Thaumcraft 4.1 + Thaumcraft API dans le dossier mods de mon serveur Minecraft moddé 1.7.2), les golems ne replantent pas les plantes, j'ai fait exactement la même manip qu'en solo pour le faire replanter. ( Faire apparaître le golem en cliquant sur un coffre remplis de ce que je veux planter, lui mettre le core d'animation "Use", en ouvrant son inventaire je lui ai mis le même item que celui dans le coffre, et avec la Cloche du Golem, faire un clique droit sur le golem et lui indiquer sur quoi il doit planter )

    Ce qu'il fait lui, c'est qu'il s'approche de la première zone sur laquelle il doit planter et il vas faire des hôchements de têtes à l'infini, il ne replante pas l'item ( pourtant il a bien l'item dans la main )

    HELP !
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans support mods.
     

Partager cette page