1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème "TOOMANYITEMS"

Discussion dans 'Corbeille' créé par jojo37700, 6 Jan 2012.

  1. jojo37700

    jojo37700 Nouveau

    Inscrit:
    6 Jan 2012
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    NON.
     
  2. Tu as bien installé ? Tu as tenté de re-installer le mod tout seul voir si c'est pas lui qui plante ? (et pas les maps/texture packs)
     
  3. jojo, y'a un bouton "Editer". Si si.
     
  4. jojo37700

    jojo37700 Nouveau

    Inscrit:
    6 Jan 2012
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'ai réussi a le mettre maintenant mais... Le problème est que j'ai voulus mettre l'Aether et ce n'été pas compatible, donc je l'ai supprimé de WinRAR et tout mais je crois que j'ai dû aussi supprimé un mauvais truc et sa me fais un écran noir... Je suis un peu dégoûter

    Et Staff je n'ai pas compris ce que tu a voulu me dire
     
  5. Tu as re-installer totalement minecraft ?

    Il s'appelle Hyeron et il t'expliquait que tu n'étais pas obliger de poster deux messages d'affilé : il existe un bouton éditer si jamais tu as oublié de dire des choses.
     
  6. jojo37700

    jojo37700 Nouveau

    Inscrit:
    6 Jan 2012
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    a d'accord mais comment réinstaller Minecraft?

    J'ai regardé un peu ta chaine en attendant que tu me reponde
     
  7. S'il te plait, ne met pas deux messages à la suite, on te l'a déjà dit trois fois. Si tu veux, je te montre où est le bouton.

    Desinstalle entièrement ton minecraft et sur le site, reinstale-le comme tu la fait la première fois.
     
  8. jojo37700

    jojo37700 Nouveau

    Inscrit:
    6 Jan 2012
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Je sais ou c'est le bouton éditer c'est bon tkt
    Mais si je le désinstalle sa m’enlève les sauvegarde?
    et aussi c'est que j'ai une version crack mais sa marché quand même
     
  9. On ne fait pas le support des versions cracké. Désolée.

    Je te conseille vivement d'aller relire notre charte (enfin, la lire vu que tu n'as pas l'air de l'avoir lu ou lu en diagonale).
     
  10. jojo37700

    jojo37700 Nouveau

    Inscrit:
    6 Jan 2012
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Je suis désolé vraiment je ne reviendrais pas mais j'ai trouvé la solution maintenant sa remarche
     

Partager cette page