Bonjour, voila j'ai un problème quand j’installes une map aventure multijoueurs, je ne spawn jamais a l'endroit pré-défini par le mapmaker J'ai mis la map dans mes mondes solo pour avoir les coordonnées du spawn et faire un /setspawn mais étant programmée pour un serveur elle ne se charge pas et m'affiche un message d'erreur me redirigeant vers la page des serveurs J'ai trouvé quelques topics ayant le même problème que moi mais aucun résultats J'aimerai donc savoir comment faire, s'il y a des modifs à faire dans le fichier 'server.properties' ou autres En l'attente de vos réponses, merci J'utilise Spigot et EssentialsX pour les plugins
Non quand je prends cette fameuse map multi et que je la même dans le dossier pour jouer aux mondes solo elle ne se lance pas, ce qui ne me permet pas d'avoir les coordonnées du spawn pour faire un /setspawn sur le serveur C'est pour ça que j'aimerai savoir s'il y a possibilité de faire reconnaître le spawn générer par le mapmaker sur un serveur spigot
Est ce que tu gère tes map avec mvcore ou tu changes le monde world par cette map ? Il se pourrait qu'essential garde en mémoire les coordonnées du spawn :/
Je change le monde world par cette fameuse carte oui je supprime le monde world et je mets la carte (puis je change le nom du monde dans le fichiers 'server.properties', si tu as une façon propre de faire cela je suis preneur ça corrigera peut être mon problème
Tu as d'autres plugins que essentialsX ? Après tu peux modifier manuellement le point de spawn en touchant au level.dat (Si ce n'est pas géré par un plugin)
J'ai essayé d'ouvrir level.date mais le codage est pour moi incompréhensible Je vais essayer de gérer ça via un mulitverse-core
Pour le level.dat il faut l'ouvrir avec un logiciel comme nbt explorer : https://www.minecraft-france.fr/logiciel-nbtexplorer/
Ta technique fonctionne et je t'en remercie mais ce qu'y est bizarre c'est que le serveur prends en priorité le spawn de base de la carte au lieu de celui généré par le mapmaker
De rien Je pense qu'il doit y avoir un bug, un fail ou je ne sais pas quoi .. Je ne sais pas comment la spawn a été set par le mapmaker :/