Ils n'ont personne capable de traduire correctement de l'Anglais au Français. Un ami s'est retrouvé dans le même genre de cas, je m'étais occupé du contact avec le support (y a juste un dev qui parle un peu français, mais c'est loin d'être exceptionnel pour ce que j'ai vu).
Le truc à faire:
- Te déconnecter/reconnecter du launcher (tu t'es peut-être planté en rentrant tes identifiants) et essayer de te connecter sur le site web (account.mojang.com)
- Aller voir tes e-mails (tu as peut-être reçu quelque chose d'important)
Dernier espoir:
- Récupérer la facture (le mail de confirmation d'achat ou sur le site de ta banque un versement de 20€ à Mojang AB) et envoyer un message au support (en mettant la facture en pièce jointe par exemple)
-- Si tu n'as pas de facture (suppression du mail & que ta banque ne propose pas de suivi en ligne sur plus d'un mois), essaye de chercher la date d'achat et éventuellement le n° de carte utilisé pour l'achat.
Écrit un message très
simple sur google translate, il s'agit d'un support, si tu restes poli et que le message est compréhensible, tu auras une réponse (Commencer par "Hi", finir par "Regards" ou "Sincerly", pas plus de 4-5 phrases, ça doit être court)
Dans le centre d'aide, toutes les étapes sont détaillées pour ton problème:
https://help.mojang.com/customer/portal/articles/1218766-can-only-play-minecraft-demo
Cliquez pour agrandir...