1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Probléme skin sur véhicules

Discussion dans 'Autres' créé par Crafter88, 5 Août 2015.

1. Crafter88

Crafter88 Enter the World

Inscrit:
    17 Juin 2015
    Bonsoir!

Etant un petit skinneur sur d'autre jeu, j'ai voulu modifier la texture d'un des véhicules du mod "MC Heli V3 (la V3 est du a des ajout de voiture et bateau ect... par le Youtubeur Furious Jumper), donc a l'enregistrement ça marche, mais j'ai une texture de vitre transparente! Quelqu'un peut m'aider SVP?

2. Est-ce possible de montrer des screenshots du problème?

3. Crafter88

Inscrit:
    17 Juin 2015
    Voila:
    javaw 2015-08-05 21-45-56-48.jpg javaw 2015-08-05 21-44-24-22.jpg

Je vous montre la comparaison entre la voiture et l'hélico sur le 1er screen.

4. Vérifie que ton skin n'aie pas une transparence de type Paint.
    C'est à dire que l'ont croit à cause de la couleur que ce soit transparent, mais qu'en fait c'est juste à la couleur de l'arrière plan.

5. Crafter88

Inscrit:
    17 Juin 2015
    Salut!

Merci, effectivement, c'est la transparence qui s'efface a l'ouverture du logiciel de retouche d'image (MSPaint ou Paint.NET dans mon cas), je vais voir si je peut y faire quelque chose...

6. J'espère que tu pourra résoudre ton soucis, les jeunes graphistes sont souvent les meilleurs ^^.
    Bonne soirée.

7. Crafter88

Inscrit:
    17 Juin 2015
    Salut!

Effectivement, probléme résolu, c'est MPaint qui annule la transparence, alors que Paint.NET la conserve, mais merci de ton aide, ça fait plaisir. :smile:

Partager cette page