1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Probleme au lancement d'attack of the b-team (technic launcher)

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Guimer, 18 Mai 2014.

1. Guimer

Guimer Nouveau

Inscrit:
    18 Mai 2014
    Voila, cela fait plusieurs jours que je joue a attack of the b-team et puis un matin je lance le launcher et attack of the b-team. Tout charge normalement, le screen mojang apparait mais au bout de quelques seconde le screen disparait et minecraft crash; je réessaie mais l'histoire se répète sans cesse.

j'espère que vous pouvez m'aider si vous avez eu le même problème car je n'ai pas trouvé de solution.

Dans tout les cas je vous remercie d'avoir lue ce message.

Fichiers attachés:

• aa.txt
      Taille de fichier:
      31.1 KB
      Affichages:
      318
    #1 Guimer, 18 Mai 2014
    Dernière édition: 18 Mai 2014
  2. DocteurDread

DocteurDread Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Oct 2012
    Essaie de réinstaller la totale, ça peut aider ;) et oublie pas de save tes maps ;)

3. Guimer

Guimer Nouveau

Inscrit:
    18 Mai 2014
    J'ai trouvé, il suffit de faire restart serveur en cliquant sur le petit engrenage en bas a gauche de l'image d'attack of the b-team dans l’accueil du technic launcher. J’ai fait ça est mon problème était réglé. par contre cet manipulation supprime tous vos réglages.

RÉSOLU !

Partager cette page