1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

probleme avec attack of the b team

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par korsica, 8 Juil 2014.

1. korsica

korsica Nouveau

Inscrit:
    8 Juil 2014
    salut a tous apres avoir regarder the dream de fantaetbob j'ai décidé de téléchargé ce mod pack.
    comme a mon habitude je me renseigne un peu pour savoir comment le télécharger puis finalement je suis tomber sur la thechnic utilisant technic launcher je le lance le chargement du mod pack tout va bien et bout d'un moment un message java apparait:"error:could not create the java virtual machine.
    error:a fatal exception has occurred.program will exit."
    mon anglais etant pas tres bon je ne comprends et apres avoir reregarder plusieurs tuto différent disant tous la meme chose et moi en l'aplliquant a la lettre cela ne marche toujours pack et apres avoir essayé avec d'autres mod pack(toujours avec technic launcher)cela ne marche toujours pas et ça m'affiche le meme message:"error:could not create the java virtual machine.
    error:a fatal exception has occurred.program will exit." merci de m'aider mon probleme ou de me donner une autre technique et merci d'avance

2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    En cherchant 2 secondes sur internet, j'ai vu un petit tuto (rapide et surement efficace) pour pallier ce problème :
    - Va dans Panneau de configuration ---> Système et sécurité ---> Système
    - Dans la liste à droite de la fenêtre, va dans "Paramètres système avancés"
    - Puis dans Variable et Environnement (en bas de la fenêtre qui est apparu)
    - "Nouvelle" ---> Nom de la variable : _JAVA_OPTIONS et valeur : -Xmx512M (n'oublie pas les tirets)
    - Clique sur Ok, puis encore Ok
    - Normalement, si tu ouvre technic et que tu lance le jeu avec attack of the B team, tout devrait fonctionner.

Je t'invite à nous dire si cela à fonctionner. Si ce n'est pas le cas, on n'hésitera pas à t'aider de nouveau.
    cordialement,

Partager cette page