1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Probleme d'affichage minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par ToXiiK56, 8 Mar 2016.

  1. ToXiiK56

    ToXiiK56 Nouveau

    Inscrit:
    20 Sept 2015
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour , je vais vous expliquer mon problème en quelques lignes mais tout d'abord quelques informations pour ne pas avoir a y répondre dans les commentaires .

    J'utilise le launcher Shiginima SE V3.100 et j'ai essayer toutes les versions de minecraft disponible sur ce launcher . Je n'ai pas de pack de texture ni de shader . le super secret settings n'est pas activé .

    Donc trêve de bavardage je vous explique : Les menus de mon minecraft ne sont pas d'un beau vert comme a la normal mais ils sont grisées mais ce n'est pas tout car dans le jeu j'ai le même problème . Toutes les couleurs vives telles que le rouge , le jaune , le vert , le bleu sont elles aussi grisées . Il y a aussi un contour bleu et rouge sur les objets . Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses et je vous mets un screen a la fin .

    Au Revoir

    Un lien noelshack si vous ne parvenez pas a visualiser le screen : [​IMG]

    2016-03-08_10.39.54.png
     

    Fichiers attachés:

    #1 ToXiiK56, 8 Mar 2016
    Dernière édition par un modérateur: 8 Mar 2016
  2. Arti_Chaud

    Arti_Chaud Modérateur

    Inscrit:
    17 Sept 2015
    Messages:
    247
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Il semblerais que tu es activé la 3D anaglyphe. Va dans tes options graphiques et désactive la 3D.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. ToXiiK56

    ToXiiK56 Nouveau

    Inscrit:
    20 Sept 2015
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup chère modérateur Arti_Chaud
     
  4. Snowy_1803

    Snowy_1803 Mineur

    Inscrit:
    19 Août 2015
    Messages:
    316
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    @Arti_Chaud t'aurais pas raté quelque chose ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Arti_Chaud

    Arti_Chaud Modérateur

    Inscrit:
    17 Sept 2015
    Messages:
    247
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Woops ! J'ai etais obnubilé ! Merci @Snowy_1803

    @ToXiiK56 merci de ne pas promouvoir et faire d'allusions à des versions non officielles de minecraft.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page