1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

probleme fichier run.bat apres maj java

Discussion dans 'Serveurs' créé par jld88, 25 Jan 2015.

1. jld88

jld88 Nouveau

Inscrit:
    25 Jan 2015
    Bonjours a tous et a toute j'ai un petite soucie avec le fichier run.bat de mon serveur minecraft qui s'ouvre et ce referme directement depuis la mise a jour de mon java j'ai changer le répertoire du run.bat pour qu'il corresponde avec mon java mais sa ne marche toujours pas je vous link le contenue de mon fichier run.bat :
    "C:\Program Files\Java\jre1.8.0_31\bin/java.exe" -Xmx1024M -Xms512M -jar mcpc-plus-1.6.4-R2.1-forge965-B262.jar

Voila si quelqu'un sait d’où viens le problème moi je sèche !

2. Tim_oT

Tim_oT Enter the World

Inscrit:
    18 Jan 2015
    Bonjour jld88, tout d'abord vérifie bien que ton dossier .jar qui te permet de lancer ton serveur est bien nommer "mcpc-plus-1.6.4-R2.1-forge965-B262.jar", sinon remet ton ficher run.bat tel qu'il était avant.

Cordialement,
    Tim_oT

3. jld88

jld88 Nouveau

Inscrit:
    25 Jan 2015
    Oui mon fichier .jar correspond le serveur marchait parfaitement hier avant que je fasse une maj de java puis j'ai eu un message comme quoi mon .bat n'etait plus relier au .exe de java j'ai donc changer le répertoire dans mon run.bat pour qu'il amene sur mon java et sa ne marche toujours pas.

4. Mithrylr

Mithrylr Explorateur

Inscrit:
    24 Jan 2015
    Tu as un mis un slash avant le java " /java " vers la fin de ton lien alors que c'est un antislash ^^ donc voilà:

"C:\Program Files\Java\jre1.8.0_31\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms512M -jar mcpc-plus-1.6.4-R2.1-forge965-B262.jar

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. jld88

jld88 Nouveau

Inscrit:
    25 Jan 2015
    Oui j'avais remarqué et essayer avec l'autre slash sa ne marchait pas non plus .

J'ai finalement résolue le problème en repassant mon java en version 7 c’était simplement que la version 8 n’était pas prise en charge par Cbukkit !

Merci quant même pour vos réponse .

Partager cette page