1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

probleme minecraft open gpl

Discussion dans 'Corbeille' créé par youssefduafg, 30 Août 2012.

  1. youssefduafg

    youssefduafg Nouveau

    Inscrit:
    29 Juil 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je n'arrive pas a jouer a minecraft sa m'affiche une erreur gpl j'aurais besoin d'aide :merci:
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Déplacé dans Support Solo.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. youssefduafg

    youssefduafg Nouveau

    Inscrit:
    29 Juil 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    pour une petite faute tu me signale merci :mad:
     
  4. A 22 ans, confondre sa et ça, c'est une énorme faute. De rien sinon. Ah et ce n'était pas un signalement.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  5. youssefduafg

    youssefduafg Nouveau

    Inscrit:
    29 Juil 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    1 j'ai pas 22 ans mais 16 ans et meme a 50 ans ce n'est pas une faute grave
     
  6. Donc en plus, tu sais pas ta date de naissance ou t'inscrire correctement sur un site ? Chapeau bas.

    Ah et quand on met un petit un, c'est mieux de mettre un petit deux

    Et si, passé le stade de l'apprentissage, c'est une faute grave que de ne pas savoir parler ta langue maternelle. Si tu n'es pas content avec ça, je ne te retiens pas, sache juste que les badges " Je désaprouve " quand j'ai raison, ça m'énerve :3.

    Après, si tu veux que je sois méchante avec toi, c'est pas moi que ça gêne.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  7. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Sans compter les "a" à la place de à. Et à 16 ans, donc sans doute au lycée, je pense que tu as eu assez d'années d'études pour chasser ce type de fautes. Dans une petite phrase comme celle-ci, tu n'aurais pas dû faire de fautes.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  8. D'ailleurs, une phrase, ça commence par une majuscule et se finit par un point (ou un signe de ponctuation).
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  9. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Et tu peux me mettre autant de "je désapprouve", "troll" ou autre, saches que je m'en contre-fiche. Au final, tu ne fais que te rabaisser.
     
  10. Si, il nous prouve qu'il n'a aucune maturité et n'est pas capable de se remettre en cause. Ce qui oui, ne fait que le rabaisser et me donner de plus en plus envie de lui mettre des infractions.
     
  11. youssefduafg

    youssefduafg Nouveau

    Inscrit:
    29 Juil 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    c'est le premier forum ou je viens et l'on m’accueille comme cela avec des personnes qui me casse les *********pour une vielle faute et que l'on ne prend même pas la peine de répondre a ma question belle communauté :notch:
     
  12. Merci pour ce baton pour te ban, je n'attendais pas moins de ton incroyable intelligence :3.

    Enjoy your ban !
     

Partager cette page