1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Probleme PermisionEX

Discussion dans 'Serveurs' créé par Dreadnought, 31 Déc 2015.

1. Dreadnought

Dreadnought Enter the World

Inscrit:
    17 Oct 2015
    Bonjour a vous je dispose d'un serveur 1.7.10 cauldron et je dispose des plugin PermissionEX et faction .
    j'ai cree le grade joueur et je shouterais qu'il nais pas acces a la commande ./f create (nom)
    comment dois-je faire merci a vous .

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je déplace dans support serveur.

3. CactusKipic

CactusKipic Bûcheron

Inscrit:
    28 Oct 2015
    Salut,

C'est exactement pareil qu'avec GroupManager, et ce sujet posait déjà la question. Donc je te laisse aller voir par toi même comment faire, c'est plutôt simple.

4. Dreadnought

Dreadnought Enter the World

Inscrit:
    17 Oct 2015
    Merci mais se que je je cherche a sovoir ses se que je doit mettre - -'?' pour interdire la creation de faction (/f create 'nom de la fac') @CactusKipic

5. CactusKipic

CactusKipic Bûcheron

Inscrit:
    28 Oct 2015
    Pour ça il faut allez voir sur le wiki du plugin Factions et chercher la permission associé à la commande que tu veux interdire.

Partager cette page