1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

probleme pour installer des mods sur mon serveur

Discussion dans 'Serveurs' créé par link62h, 13 Avr 2014.

1. link62h

link62h Nouveau

Inscrit:
    4 Fev 2012
    salut tout le monde , jai essayer de mettre des mods sur un serveur (1.5.2 pour jouer avec des ami ) heberger sur mon ordi avec hamachi , jai regarder plusieur tuto sur youtube achaque foi ils disait ( en resumé ) d'installer forge et d'utiliser minecraft_serveur.1.5.2.jar pour lancer le serv et de cree un dossier mods et de mettre tout les mods a l'interieure , vu que tout les mods sur mon minecraft sont installer avec pipix jai ete dans mon .minecraft et jai pri tout ce quil y avait dans le dossier mods et je les mi dans le dossier mod du serveur , mais quan je lance le serveur il ne se passe rien . et au total il y a 21 mods ( tropicraft,higland,balcon weapons , craft guide ,minions , ether , thwilight forest , mutan creature , ect ...) et il sont tous compatible vu que je joue en solo avec donc je ne compren pas pourquoi sa ne va pas .

2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    C'est à dire ? Pas de mod présent ou rien ne s'affiche ?
    Comment lance-tu le serveur ?

3. link62h

link62h Nouveau

Inscrit:
    4 Fev 2012
    le probleme cete que je ne pouvai pas lancer le serveur aprer avoir installer forge , mais jai compri pourquoi cest parsque java 7 n'est pas compatible avec les version endessou de la 1.6 donc jai essayer de cree un serveur moder en 1.6.4 et sa fonctionne parfaitement .

4. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Rien à voir avec la version de java.
    A mon avis c'est parce que la 1.5 est une ancienne version plus supporté, certaines bibliothèque ont été enlevé côté serveur, donc ça fonctionne plus.
    Mais il me faudrait les logs pour en être sûr.

Partager cette page