1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

probleme serveur : echer authentification

Discussion dans 'Autres' créé par terminator10tnt, 11 Nov 2015.

1. terminator10tnt

terminator10tnt Nouveau

Inscrit:
    11 Nov 2015
    Bonjour, depuis 5 jours je n'arrive pas a me connecter a un bon nombre de serveurs, le message suivant "Authentification en cours : Échec de l'authentification : Le service d'authentification est actuellement hors service pour cause de maintenance" ...
    qui pourra m'aider ?
    Merci

2. CactusKipic

CactusKipic Bûcheron

Inscrit:
    28 Oct 2015
    Et bien, comme le dit si bien le message les services d'authentifications doivent être en maintenance (ou down). Tu peux regarder leur état sur le support Mojang. Mais c'est étonnant que tu tombes 5 jours d'affilé sur des moments d'inaccessibilité des serveurs Mojang, surtout que pour ma part je n'ai pas eu de problèmes avec ces derniers jours.
    Et ça ne risque pas de venir de ton coté car c'est le serveur qui vérifie au près des serveurs Mojang pour l'authentification si je ne me trompe.

Partager cette page