1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Probleme TooManyItems

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par NicoZx69, 30 Avr 2012.

1. NicoZx69

NicoZx69 Nouveau

Inscrit:
    30 Avr 2012
    Bonjour a Tous, alors voila j'ai un problème avec TooManyItems. Il y a pas longtemps je me suis créer mon serveur avec Hamachi voila Parfait tout a fonctionné. J'ai ensuite voulu y instalé TooManyItems sauf qu'il fonctionne sur le mode solo mais pas sur mon serveur multi. Je peux rien touché sur la page ou il y a tous les Items (prendre aucun objet, mettre le mode créatif). Aidez Moi SVP

2. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Aux dernières nouvelles TooManyItems est un mod pour le solo.

Donc qu'il ne marche pas super bien en multi n'est pas étonnant. Cela dit, y a peut-être moyen de le faire marcher, seulement, bon, en multi, quand t'es admin, tu te mets en creative et hop, quoi...

3. NicoZx69

NicoZx69 Nouveau

Inscrit:
    30 Avr 2012
    Justement je ne peux pas me mettre en créatif...

4. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Si tu es admin du serveur, tu peux quand même te mettre en creative en tapant dans le chat /gamemode tonpseudo 1

Si tu veux repasser en survival, /gamemode tonpseudo 0 et voilà. Tu peux taper /gm au lieu de /gamemode pour aller plus vite. Ca donnera /gm tonpseudo 1 ou /gm tonpseudo 0.

5. NicoZx69

NicoZx69 Nouveau

Inscrit:
    30 Avr 2012
    Non sa marche pas ! Jdois etre Nul...

Peut etre a cause que mon serveur soit créer avec Hamachi ?

6. Gaponic

Gaponic Explorateur

Inscrit:
    15 Avr 2012
    Non c'est comme l'a dit Segle: Too Many Items n'est disponible que en solo donc après tu peut demandé a quelqu'un de te le mettre en multi (mais c'est super compliqué si tu débute en modding)

7. Kiligolo

Kiligolo Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Mar 2012
    Petit point je-me-met-au-niveau:
    Ton serveur est composé de trois choses (pour faire simple) :
    • La machine (en l'ocurence, ton ordinateur): il contient les données nécessaires au fonctionnement du serveur et exécute certaines actions
    • Le programme serveur (minecraft_server.jar ou craftbukkit): il ordonne à la machine des commandes qui permettent de bien jouer et gère les connections entre les joueurs et le serveur
    • La passerelle vers Internet (hamachi): Il permet au programme serveur de gérer les connections entre les joueurs et la machine. C'est un intermédiaire entre ton ordi et internet.
    Ce n'est pas hamachi qui va interagir avec les commandes que tu entre dans le chat.
    Vérifie bien que tu est op (fait /op <ton_pseudo>) puis essaye d'utiliser toomanyitems. Si ça ne marche pas, essaie la commande /give <ton_pseudo> 1.

EDIT: Et arrêtez de dire que TMI ne marche pas en multi, il marche très bien. La seule différence avec le solo c'est que quand on clique sur un item, c'est l'équivalent de /give <nom> <item> 64.

8. Nico, le double-poste est interdit, je fusionne.

9. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Justement Kiligolo, son serveur n'est peut être pas sous Bukkit.

10. Kiligolo

Kiligolo Mineur de Fer

Inscrit:
    31 Mar 2012
    D'accord, j'édite mon message. Mais cela ne change rien aux commandes /give, /op ou /gm.

11. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Si, je crois que sous minecraft server.exe (sans bukkit) certaines comnandes ne sont pas les mêmes (elles sont souvent simplifiées sous bukkit).

12. ZeuhFaki31

ZeuhFaki31 Nouveau

Inscrit:
    30 Avr 2013
    Moi je suis sous 1.5.1 j'ai créer un serveur pour mon cousin et moi nous avons télécharger toomanyitem tout marche en solo mais a a seul différence qu'en multi il peut faire apparaître les objets de toomanyitem alors que moi je peut juste me mettre en créatif et tout mais pas toucher au objets

13. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Merci de ne pas remonter les vieux topics.

Partager cette page