1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Probleme youtube

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par lyam6666, 7 Juil 2011.

1. lyam6666

lyam6666 Enter the World

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Bonjour, je poste içi, étant donné que mon probleme n'a pas trop a voir avec youtube..

voici le gros ******** de***** de bug:
    je vais sur youtube, je recherche la vidéo que je veut, tout se passe bien sauf que quand je veux regarder la vidéo, et bien l'écran de visionnage reste noir, meme avec la derniere version de flash player, j'ai redémarré le pc, rien a faire..

Merci d'avance

2. StOrM-CrAfT

StOrM-CrAfT Thunder's God

Inscrit:
    6 Juin 2011
    Ah, ça m'arrive aussi! Je sais vraiment pas quel est le problème... Oo

3. lyam6666

lyam6666 Enter the World

Inscrit:
    23 Juin 2011
    ben sa y sa remarche, au seul défaut que je ne peut pas regarder une vidéo sur une chaine

4. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Attention, l'infraction pour "langage SMS" te guettes.

5. lyam6666

lyam6666 Enter the World

Inscrit:
    23 Juin 2011
    désoler, je suis pas trop "sms" mais j'ai juste oublié le "est"

6. fabmin

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Alors petite précision orthographique:
    "Ça", comme tu l'entends plus haut dans ton post, s'écris avec un "C-cédille": ç (cela). La manière dont tu l'as écris: "Sa", signifie "la sienne".
    Je sais que ce sont les vacances, mais ne nous relâchons pas.

7. lyam6666

lyam6666 Enter the World

Inscrit:
    23 Juin 2011
    Pourquoi suis-je Grammairophobe!?!?!:tnt:

8. StOrM-CrAfT

StOrM-CrAfT Thunder's God

Inscrit:
    6 Juin 2011
    Oubli de la majuscule à "Ben", d'un point final de ponctuation, en plus d'une faute de conjugaison au verbe "pouvoir" (1ère personne du singulier au Présent de l'Indicatif : "Je peuX", 3ème personne au même temps : "Il peuT") et de la rectification du "ça" par Fab'.
    Ca fera 25€ d'amende, merci! :D *sors*
    A part ça, j'ai vu que ça refonctionnait effectivement! Sûrement un bug vite réglé! ;)

Il veut se faire sauter, c'est bon... :(
    *remarque qu'il n'a pas de briquet et cache toute sa Redstone*
    *le sauve simplement d'une mort... explosive*

9. Hyrul

Hyrul Mineur

Inscrit:
    4 Juil 2011
    Sinon, au lieu de s'acharner sur le pauvre qui galère un peu au niveau orthographique, revenons-en au problème d'origine : (et devenons, par conséquent, des revenants)
    YouTube marche très bien pour moi, parfois ça me le fais mais il me suffit de recharger la page et "All Is O.K"
    Par contre, il m'arrive que quand je regarde une vidéo, elle se bloque seule, comme si elle était en pause, alors qu'elle a du temps de vidéo chargée devant elle, elle bloque.
    L'icône "Play" ( |> ) reste celle de "Pause" ( || ) et si je fais pause puis play, elle ne se débloque pas.
    Je dois revenir un peu en arrière pour qu'elle revienne.
    Quand ça le fait toutes les quelques secondes, autant vous dire que ça vous fait chi... ça vous agace au plus haut point.

• J'aime J'aime x 1
  10. lyam6666

lyam6666 Enter the World

Inscrit:
    23 Juin 2011
    enfin quelqu'un qui ne me massacre pas! :diamond:
    enfi, bref, moi, je ne peut toujours pas regarder de vidéo sur une chaine sur mon ordi, mais, sinon, il faut que je quitte sa chaine pour regarder une vidéo

P.S: je tous venir vous exploser la figure a coup de :creeper: et de :tnt: voir meme de pauvre :pig:, Mwouhahahaha!!!!

11. fabmin

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Il ne s'agit pas de s'acharner sur qui que ce soit, mais quand tu vois le nombre de post qui sont envoyés par jour sur ce forum, et que nombre d'entre eux ont une orthographe à la limite du compréhensible (absence de ponctuation, limite du langage SMS), alors que ces personnes demande de l'aide, en fin de journée tu fini par perdre patience.

Je ne penses pas que le couperai de la hache ai été douloureux pour Lyam6666. Mais c'est gentil de ta part de t'en soucier.

12. Hyrul

Hyrul Mineur

Inscrit:
    4 Juil 2011
    Mouais. P't'être.
    En tout cas, là, on repart en hors-sujet. Et je re-clos ce Hors-Sujet :
    --- --- ---
    Lyam6666 (il y a pas un 6 en trop ?), essaie peut-être de changer de navigateur. Je suis pas vraiment sûr que ça marche mais bon, si t'as rien d'autre à essayer...
    Si t'as Internet Explorer (argh) essaie effectivement de passer sur Firefox ou Safari, qui sont des navigateurs un peu plus récent et un peu plus performant.
    Un peu, hein.
    Surtout Safari.

13. Inb4 shitstorm (et je m'enfuis)
    Told you so. :3

14. Hyrul

Hyrul Mineur

Inscrit:
    4 Juil 2011
    Ouais, bon, une ou deux marques de pluriel oubliées, c'est pas dramatique par rapport à ne pas savoir faire la différence entre un verbe à l'infinitif et un participe passé.
    :<

Edit : Tu disais bien ça par rapport à l'autre topic, non ?

Partager cette page