1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

profil forge ne fonctionne pas .

Discussion dans 'Corbeille' créé par azdor, 23 Oct 2014.

  1. azdor

    azdor Nouveau

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je n'avais pas jouer a minecraft depuis quelques temps , puis j'ai décidé de le recracker . Après plusieurs parties , j'ai voulu installer le mode archimedes ship's(sachant que je suis en 1.7.10). J'ai telecharger la dernière version de forge pour la 1.7.10 , j'ai installer le client , lancé minecraft , sélectionné le profil forge , appuyer sur play et là , le jeu charge , le launcher disparait et rien ne se passe , rien ne se lance . Je suis donc allé sur des forums ( dont celui çi ) trouvé des topics mais rien ni fait . J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider ? Merci d'avance .
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Forge n'est pas fait pour fonctionner sur les versions crackés. De plus aucun support pour les versions crackés n'est fait ici.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page