1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Proget [Map Aventure] La bénédiction de Herobrine

Discussion dans 'Corbeille' créé par Terablocks458, 3 Juil 2013.

  1. Terablocks458

    Terablocks458 Enter the World

    Inscrit:
    2 Juil 2013
    Messages:
    36
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    La map que je suis en train de faire est une map aventure 1.6 basée principalement sur un systême avec des commands blocks pour 'devenir' loup-garou la nuit (effet de vision nocturne de vitesse de force etc ... ) ainsi qu'un grand nombre de command blocks qui feront réagir votre personnage face a se qu'il voit .
    Vous commencez alors dans une maison ou des jeunes se sont amusé a dessiner sur vos murs pour une fois ces grafitis vont vous aidez dans l'aventure vous sortez alors et vous vous rendez compte que le village est attaqué vous courrez alors chercher de l'équipement dans un endroit ou un soldat aurais laissé sont équipement en vous disant que les monstres ont dû venir d'une grotte ce trouvant de l'autre coté d'une rivière ... Vous décidez alors d'aller enquêter mais vous allez tomber sur quelque chose d'incroyable ...
    La map ce joue en solo j'essayerai de l'adapter en multi et je la reposterais .
    Si vous avez un serveur a me proposer pour que je puisse faire ma map avec plusieurs personnes je suis prenant !
    Merci d'avance !
    Signé Terablocks458
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Des screens ? un lien de téléchargement ?
     
  3. Terablocks458

    Terablocks458 Enter the World

    Inscrit:
    2 Juil 2013
    Messages:
    36
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    La map est juste un projet en cours je pense la terminer en fin des vacances d'été maximum (ou pas) et je n'en suit qu'a la moitié et sinon les screens que j'ai fait avant on bugé donc je suis en train de les faire

    Desolée pour les screens je sais pas comment faire j'ai éssayé et sa marche pas xp

    Je pense surtout que je vais recommencer la discussion mais après qu'on m'est expliqué si j'ai le de ne proposer qu'un projet mais pas une map totalement terminé et comment on m'est une screen je te fait confiance pandaman pour m'expliquer tous sa .
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  4. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Ok, ok, on se calme !
    Tout d'abord, pour bien commencer, va lire les règles pour éviter de te faire ban !
    Bref, sinon, après, tout dépend de ce que tu veux faire ... Parcours le forum et lis bien les titres de parties ainsi que leur description !
    Poste ton message au bon endroit ! Bref, je met ce message à la corbeille donc !

    Sinon, pour mettre des screens, met des liens hostingpic ou ImageShack.

    Cordialement,
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Master_bouffy

    Master_bouffy Nouveau

    Inscrit:
    18 Juil 2013
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Lisez tous ce message ! Terablocks458 est un plagieur !
    Je m'explique, Arthurael et moi-même avons commencé une map aventure se nommant "Herobrine's beginning" ( disponible a cette adresse : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/en-cours-herobrines-beginning.74603/ )
    Terablocks nous a déjà expliqué le concept de sa map en précisant qu'il fallait retrouver des fragments de l'âme d'herobrine. C'est exactement le concept de la map d'Arthurael !
    Et Arthurael travaille également sur un map PvP "The WereWolf" ( disponible a cette adresse : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/pvp-en-cours-the-werewolf.76009/ )
    Et dans cette map on devient justement un loup-garou dès que la nuit tombe.
    Nous connaissons Terablocks458, et Arthurael lui a parlé de ces maps et donc la il est en train de bien nous copier !
    Vous avez surement remarqué que les liens que j'ai donné redirige vers minecraft.fr, c'est parce que nous avons parlés des maps la dessus donc Terablocks458 a deviné qu'on suivait ce forum, et il est donc partit vers Minecraft-france pour qu'on ne le remarque pas car il est au courant de ce qui se passe.

    Ceci étant dit, Terablocks458 tu ne te feras que des ennemis.

    Cordialement, Master_bouffy

    Bonne journée.
     

Partager cette page