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Project Renaissance (Lock)

Discussion dans 'Corbeille' créé par Zero, 7 Mar 2013.

  1. Zero

    Zero Mineur d'Or

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  2. Artinia

    Artinia Bûcheron

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    C'est vraiment pas mal. Continue comme ça. J'ai hâte de voir tout sa évoluer.
     
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  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

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    Sympa, ça a du potentiel et y'a pas mal de mystère, bon courage pour la suite.
    Par contre dommage que l'on ne puisse pas prendre la pelle ou la pioche, je suis sûr que ce serait un arme efficace. ^^
     
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  4. Zero

    Zero Mineur d'Or

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    Apparemment ça intrigue beaucoup de monde la pioche :oops:

    La remise à niveau de la puissance des mobs et de certains coffre a été effectué.
     
  5. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

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    Personnellement je trouve une pioche, je la prend, toujours utile pour se battre.
     
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  6. Zero

    Zero Mineur d'Or

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    Demain soir, mise à jour et nouvelle vidéo.

    - Le début entier est totalement jouable, sans incohérence.
    - Un effet météo et certains son ont été ajouté.
    - Une nouvelle île avec son donjon.
    - Développement du scénario

    Mise à jour du 08/03 :

    - Plusieurs terrain de combat (La mer, la forêt et les plaines ont été ajouté) géré sur une seul map.
    - Nouveaux Mobs
    - Plus d'interactions avec les pnj (Choix, troc d'objets, etc...)


    Ayant du mal à mettre en place les variables pour la météo, celle-ci n'arrivera pas tout de suite.

    La vidéo arrivera samedi soir.
     
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  7. Zero

    Zero Mineur d'Or

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    Mise à jour du 10/03/2013 :

    La vidéo est sur le topic. Si vous voyez des choses flou, ou autre, n'hésitez pas à me le dire, ça me sera utile pour la suite.
     
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  8. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

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    Sympa mais attention les règles sont les règles, c'est pas du Minecraft alors j'ai déplacé dans discussions diverses/Hors Minecraft. ;)
     
  9. Zero

    Zero Mineur d'Or

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    La Pré-alpha 0.1 est sortie. Il devrait avoir un lien pour jouer au début du jeu, dimanche, si tout se passe bien.

    - Certains bug ont été réglé, notamment au niveau graphique et dialogue.
    - Ajout des têtes des personnages dans certains dialogue important.

    [​IMG]
     
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  10. Rien que dans ton screen : toujours un quart de cadratin avant trois petits points, une majuscule en début de phrase et re quart de cadratin avant les trois petits points. Fait attention aux majuscules et espace typographiques :p.
     
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  11. Zero

    Zero Mineur d'Or

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    Ouais ok, j'ai jamais été fort en ortho. J'aimerai signaler que le test de l'alpha n'est pas concluant, et que j'aimerai finir la dernier donjon (Pour que vous ayez au moins un boss à faire). Elle sortira donc dimanche prochain.
     
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  12. Zero

    Zero Mineur d'Or

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    Mise à jour :

    - Ajout d'animations pour les cascades
    - Il n'y aura pas de système de magasin. Seulement un système de troc. (L'argent sera évidemment de mise)
    - Beaucoup de bug réglé, niveau orthographe des dialogues, et de cohérence avec les décors.
    - La ville de Cueb est "enfin" fini.

    Une version public arrive ce soir. Elle ne donne par contre pas accès au boss comme prévu, vu que je bosse sur un système de piège dans le donjon et ça met du temps.

    --> J'ai essayer de réduire le fichier de jeu au maximum.
     
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  13. AdiBis

    AdiBis Modérateur

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    C'est super, continue ainsi!
    Ca me rappelle un peu pokémon, avec ces pitites maisons et le personnages disproportionnés^^
     
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  14. Zero

    Zero Mineur d'Or

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    Le jeu complet sera disponible vers mi-mai. Il s'agira plus d'une demo qu'un jeu, car j'aimerai ne pas trop m'étaler sur ce projet, d'autant que j'en ai un plus intéressant.
     
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  15. AdiBis

    AdiBis Modérateur

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    Si ce jeu a déjà l'air vraiment pas mal surtout comme c'est du fait maison, alors si tu as mieux...j'attends :D
     
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