1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Projet] [32GO RAM] Around The Craft : Semi-RP!

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Lordkazel, 12 Juil 2013.

1. Lordkazel

Lordkazel Nouveau

Inscrit:
    12 Juil 2013
    Nom de votre serveur : Around The Craft: Semi-RP
    Type de serveur : Semi-RP
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Pour le moment non
    Nombre de joueurs simultanés : 100 pour le moments
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : Liste a venir
    Description du serveur : Serveur innovant en matière de semi-RP
    Lien : Aucun lien pour le moment

Salut tout le monde!
    Je me présente, Lordkazel.
    Joueur de Minecraft depuis la fin Alpha, début Beta!
    Je suis donc l'un des Administrateur de la filial "Around The Craft"
    Around The Craft, qu'est-ce que c'est?
    C'est simple, c'est une communauté de joueurs soudés, un staff compétent et à l'écoute, profitant également du jeu comme tous les joueurs!
    Ayant d'abord commencé par un serveur orienté survie (Qui est encore actuellement en fonction (Plus de 100 Slots; machine de plus de 30GO de mémoire vive...)), J'ai donc décidé de créer un nouveau serveur orienté Semi-RP de la filial Around The Craft.
    Cependant, je souhaite donc laisser les joueurs, ainsi que le staff sur le serveur survie d'ATC, C'est-à-dire que pour le moment je suis seul à bosser sur le nouveau projet.
    C'est pourquoi, je fais appel à certain d'entre vous!
    C'est peut-être l'occasion de votre vie, vous avez toujours rêvé de participer au développement d'un serveur? Assister à sa "création" ?
    Alors c'est par ici! Je cherche a créer une expérience de jeu innovante, tout en gardant l'ambiance semi-RP.
    Je recrute donc des "Maires", qui auront pour fonction de construire et gérer leurs propres villes, sous les règles de l'administrateur (Moi :D) qui seront relativement laxistes (C'est-à-dire assez libres) les maires auront le droit de décider si leurs villes seront à thèmes ou non ; autoriser telle ou telle chose, tout ça en ayant un moyen de communiquer avec les joueurs IG (Panneau d'affichage à la mairie de la ville, ou autre); la possibilité de créer des monuments unique dans leurs villes et ainsi faire un évènement le concernant! Toutes sortes de choses du genre, votre imagination est la seule limite!
    Je tiens à préciser que "Maire" n'auras quasiment pas plus de droit que les joueurs, c'est une alternative pour jouer d'une autre manière, et ce n'est sûrement pas le dernier rang de la sorte :)!

Je recruterai sûrement un modérateur ou deux, à l'ouverture du serveur, suivant la population présente!

Je ne poste également aucun lien serveur pour le moment, ni Teamspeak ou Mumble. Je recherche des personnes matures, prêtes à aider le développement du serveur, en apportant chacun leurs idées et leurs améliorations. Si vous souhaitez me contacter, l’idéal serait pour le moment par Skype ou sur ce sujet, mais je souhaiterais entretenir vocalement un entretiens avec chaque cas, pour débuter :) (Je louerais sûrement un nouveau TS en plus de celui du survie, spécifique au Semi-RP suivant la population).

J'espère que vous serez nombreux à vous présenter et qu'à l'ouverture, tout fonctionnera comme prévu.

A la prochaine, Lordkazel :).

2. Lordkazel

Lordkazel Nouveau

Inscrit:
    12 Juil 2013
    Petit Up Toujours aucun intéressé?

3. FunkyBear_X

FunkyBear_X Nouveau

Inscrit:
    13 Juil 2013
    Selon je n'serais pas contre pour rejoindre ton serveur, mais en tant que simple joueur ! Le développement / modération e.t.c ne m'intéressent pas :)

4. Lordkazel

Lordkazel Nouveau

Inscrit:
    12 Juil 2013
    La map est en fin d'élaboration, je vous tiendrais donc au courant quand elle sera fini, afin que vous puissiez commencer a venir jouer sur le serveur :)

Partager cette page