1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Projet A-Z • Recrutement • Serveur Mods

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par RetorksHD, 13 Mai 2016.

1. RetorksHD

RetorksHD Nouveau

Inscrit:
    13 Mai 2016
    Salut tout le monde !

Je me présente, RetorksHD, j'ai 16 ans. J'ai envie de me re-re lancer dans la création de mon propre serveur, mais cette fois-ci avec une motivation de 100% ! Et cette fois-ci pas seul, mais avec une équipe de développeur compétent !
    J'ai une chaine Youtube d'actuellement 1000 abonnés. Donc je pense que ce sera favorable pour y faire venir du monde.

Sinon, en ce qui concerne mes compétences, je suis développeur Web, et je créer des Plugins Minecraft.
    Pour les mods et le launcher, je ne sais pas le faire.

Donc, le projet ce serait :
    - Un serveur Minecraft PvP/Factions. Incluant des Mods uniques créer par nous.
    - Un site unique.
    - Un Spawn unique.
    - ...

Pour ce, je cherche :
    - Un développeur pour le mods et le launcher.
    - Une equipe de builder pour un spawn et une warzone !
    - Un développeur pour créer un site. Je pourrais l'aider.

Pour toute précision, demander moi en priver ou en commentaire.

Voici mon Skype : RetorksHD

PS: Je n'ai actuellement pas d'argent, mais lorsque le serveur sera lancer, je vous payerais sans aucun problème.

Bien cordialement,

Partager cette page