1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Projet Abydos][Full RP][REC] Scénaristes RP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par 1blackjack1, 31 Août 2013.

?

Voudrez-vous jouer dans ce serveur Full RP ?

1. Oui.

0 vote(s)
    0.0%
  2. Peut-être.

2 vote(s)
    100.0%
  3. Non.

0 vote(s)
    0.0%
  1. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Abydos
    Un serveur basé sur notre monde
    ===
    Bonjour/Bonsoir,

Je me présente vite-fait, mon pseudo est 1blackjack1 et je suis architecte/ingénieur redstone sur minecraft.
    Je suis actuellement entrain de créer un serveur Full RP complètement différent de ceux que l'on a l'habitude de voir, voici le projet en question :

Abydos
    Un RolePlay inspiré de notre monde
    Imaginez vous un monde comme le nôtre, où des civilisations se font la guerre puis la paix, encore et encore, et ceci pour l'éternité. Imaginez vous un monde que vous pourrez modifier à votre aise en progressant dans la hiérarchie imposée.
    Commencez en tant que prisonnier dans une prison éloignée de toute civilisation, une prison réputée pour être la pire dans ce monde, la prison de Skeulfir.
    Une fois votre peine terminée, vous pourrez avoir accès à une des 3 villes présentes dans ce monde :