1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Projet Abydos][Full RP][REC] Scénaristes RP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par 1blackjack1, 31 Août 2013.

?

Voudrez-vous jouer dans ce serveur Full RP ?

1. Oui.

0 vote(s)
    0.0%
  2. Peut-être.

2 vote(s)
    100.0%
  3. Non.

0 vote(s)
    0.0%
  1. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Abydos
    Un serveur basé sur notre monde
    ===
    Bonjour/Bonsoir,

Je me présente vite-fait, mon pseudo est 1blackjack1 et je suis architecte/ingénieur redstone sur minecraft.
    Je suis actuellement entrain de créer un serveur Full RP complètement différent de ceux que l'on a l'habitude de voir, voici le projet en question :

Abydos
    Un RolePlay inspiré de notre monde
    Imaginez vous un monde comme le nôtre, où des civilisations se font la guerre puis la paix, encore et encore, et ceci pour l'éternité. Imaginez vous un monde que vous pourrez modifier à votre aise en progressant dans la hiérarchie imposée.
    Commencez en tant que prisonnier dans une prison éloignée de toute civilisation, une prison réputée pour être la pire dans ce monde, la prison de Skeulfir.
    Une fois votre peine terminée, vous pourrez avoir accès à une des 3 villes présentes dans ce monde :
    Vous pourrez aller dans le nord, à Gothmar, ville médiévale où le froid et la cruauté règne, vous serez amené par bateau jusque là-bas et vous serez vendu comme esclave pour absolument rien. Vous devrez faire ce que votre maître vous dit de faire et ce dernier vous apprendra ce qu'il sait afin de vous instruire. Une fois affranchi vous pourrez exercer tout ce qui demandera de la force.

Vous pourrez aussi aller à l'ouest, à Lexina, une ville médiévale où le savoir y est maître, vous serez amené par bateau jusque là-bas et vous serez amené dans un monastère où on vous apprendra l'histoire de ce monde, vous y serez instruit et vous deviendrez une personne de savoir. Une fois votre apprentissage fini, vous pourrez exercer tout ce qui demandera de l'intelligence.

Le dernier choix possible est celui d'aller au centre du monde, là où la plus grande des civilisations règne, à Abydos, ville égyptienne vénérant le dieu Osiris, vous serez amené par bateau où vous serez vendu au marché en tant que servant de la Haute-Société, et si vous avez de la chance vous pourrez vous faire acheter par le Pharaon. Une fois affranchi vous exercerez le métier que vous aurez appris grâce à votre ancien maître.

Que faire une fois habitant ? Faites ce que vous voulez, vous voulez devenir une personne importante politiquement parlant ? Si vous avez les qualités requises vous serez cet homme.
    Vous voulez fonder une famille et vivre calmement ? Faites-le, trouvez-vous une femme et vivez à votre aise.
    Vous voulez construire une auberge ? Faites-le et dirigez votre auberge.
    Vous voulez devenir un criminel ? Devenez en un, mais faites attention aux lois, vous pourrez vous faire emprisonner, ou tuer à tout jamais si vous faites une faute grave.
    Vivez une vie imaginaire dans un monde imaginaire. Créez vous une vie…
    © 2013 - Tous droits réservés

Recrutement :

Nous recherchons actuellement des rôlistes confirmés afin de nous aider à écrire le background du serveur ainsi que les règles du serveur, les guides et pleins d'autres textes.

Explication du BackGround :

Le BackGround, qu'est-ce que c'est ? C'est tout simplement l'histoire du monde, tout ce qui explique où l'on vit afin d'aider les joueurs pour leur candidature, et aussi afin de mettre des limites dans l'imagination des joueurs, comme par exemple un joueur ne pourra pas mettre des vaisseaux spatiaux etc. si dans le background il n'y en a pas.

Voici les compétences requises :

- Avoir une orthographe irréprochable !
    - Savoir écrire d'une façon réaliste
    - Avoir une bonne culture générale sur l'Egypte, le Moyen-Âge
    - Avoir une preuve d'être un rôliste confirmé (Preuve sur serveur full RP)
    - Avoir minimum 14 ans
    - Être souvent disponible (si possible donner horaire)
    - Aimer écrire
    - Avoir une imagination débordante
    - Être mature (cela ne veut pas dire être âgé !!!)
    - Avoir version MineCraft Premium

Afin d'être recruté parmi nos rangs, il vous faudra poster une candidature en réponse à ce topic OU me contacter via skype afin que je vous pose des questions (mon skype : mc_1blackjack1)

Si vous répondez à ce topic, alors veuillez faire une candidature propre, nette, qui explique tout votre parcours en tant que rôliste et aussi votre parcours en tant que minecraftien, et si possible avoir des infos irl (âge obligatoire) afin de vous comprendre un peu mieux.

Avancement du background :

- Présentation du serveur
    - Légendes des villes :
    - Abydos
    - Lexina
    - Gothmar

- Religions :
    - Gothmar (à approfondir)
    - Lexina (en cours de création)
    - Abydos (en cours de création)

Skype fondateur : mc_1blackjack1
    Twitter fondateur : @lartorn
    Twitter Serveur : @ServeurAbydos
    Twitter RoleTeam Developpement (Associés) : @RoleTeam

Association :
    Équipe de développement : RoleTeam Developpement

2. 1blackjack1

Inscrit:
    23 Avr 2013
    J'ai rajouté ceci :
    - Avoir version MineCraft PremiumCar le serveur sera interdit aux cracks (online et non offline).
    J'en profite pour rajouter sous le post de présentation/recherche :
    Si vous n'aimez pas mon style d'écriture, ne postulez pas, cela n'en vaut pas la peine car je risque plus de m'énerver en recevant vos critiques qui au final reviennent à dire "Je n'aime pas"
    Merci de votre compréhension,
    Cordialement,
    1blackjack1

3. 1blackjack1

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Up !

Partager cette page