1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[PROJET]BetaSmash

Discussion dans 'Corbeille' créé par StormFight21, 28 Sept 2014.

  1. StormFight21

    StormFight21 Nouveau

    Inscrit:
    6 Mar 2013
    Messages:
    2
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    BetaSmash. PvP|Faction|Magie

    Bonsoir à tous,
    Voyant tous ces serveurs minecraft dont
    SEULEMENT les joueurs ayants les moyens de payer et donc d'utiliser le PAY-TO-WIN sortent vainqueurs, j'ai décider de recréer un serveur minecraft PvP dont le but étant de :
    - Revenir à l'ancien temps(Pas de pomme cheat)
    - Supprimer à moitié le système PAY-TO-WIN.
    - Instaurée 3 exclusivités afin de se démarquer des autres serveurs
    - La non-instauration de launcher.

    Auparavant j'étais Fondateur et Développeur de SmashCraft un serveur ayant ses caractéristiques :
    - 32 GO de Ram
    - La plupart des plugins faits maison.
    - Strictement AUCUN cheat ou aucune exploitation de bugs (plugins, patch et launcher développer en 56 heures)
    - Serveur Full 19/24 h (150/150 slot)

    Je souhaiterais faire renaître l'ancien PvP de minecraft que les joueurs apprécier tant.

    Revenons sur les différents point évoqués :

    "Revenir à l'ancien temps"
    - Beaucoup de joueurs n'arrivent pas à s'en sortir au PvP (Player Vs Player) à cause du surplus de pommes cheat obtenu par d'autres joueurs grâce au Pay-To-Win. Donc nous allons supprimer les pommes cheat de notre serveur.

    "Supprimer à moitié le système PAY-TO-WIN"
    - Le système de boutique automatique sera composé uniquement de grades de sortilèges et de 2 items uniquement! Sachant que les grades et les sortilèges seront obtenables selon le nombre de tué éfféctué (150 tué pour le plus bas grade et 600 pour le plus haut vous permettant de débloquer une quête afin d'obtenir le grade ou le sortilège) Les 2 items en questions seront : Potion d'xp et Obsidienne.

    "Instaurée 3 exclusivités afin de se démarquer des autres serveurs"
    - Suppression des pommes cheat
    - Jumpvp (avec récompenses d'un grade unique)

    - Monstre Epique en warzone avec récompenses.

    Notre serveur sera alimentée par 32 GO de ram, possédera 150 slots (augmentable par la suite) et nous recrutons actuellement un modérateur, un animateur et un éventuelle 2ème développeur étant donné que j'en suis un, afin de m'aider dans le développement du site web et (peut-être) des plugins.

    J’espère que vous seraient nombreus(e) à répondre a ce post, et à tenter l'aventure.

    Cordialement,


     
  2. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Merci de respecter la présentation prédéfinie.
    De plus supprimer "A MOITIE" le système pay-to-win ce serais A MOITIE un non-respect de l'EULA
    donc un non respect de l'EULA tout de même.
    Je déplace à la corbeille.
     

Partager cette page